Problème chauffage

sab1819 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai une chaudière gaz de ville qui a été vérifiée tout est ok ! Mon problème j'habite une maison avec un étage et depuis peu quand j'ouvre les radiateurs du haut ceux du bas ne chauffe quasiment plus et vise versa !! Qu'est ce que ça peut être vu que ça ne le faisait pas l'hiver dernier ?
Merci d'avance !!

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bsr

vérifiez si votre accélérateur fonctionne bien et si il est équipé de plusieurs vitesse, le mettre une supérieure.
vérifiez aussi votre pression dans votre circuit de chauffage
0
sab1819 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci ! je vais regarder ça
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > sab1819 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tenez nous au courant
0