Problème chauffage
sab1819
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai une chaudière gaz de ville qui a été vérifiée tout est ok ! Mon problème j'habite une maison avec un étage et depuis peu quand j'ouvre les radiateurs du haut ceux du bas ne chauffe quasiment plus et vise versa !! Qu'est ce que ça peut être vu que ça ne le faisait pas l'hiver dernier ?
Merci d'avance !!
J'ai une chaudière gaz de ville qui a été vérifiée tout est ok ! Mon problème j'habite une maison avec un étage et depuis peu quand j'ouvre les radiateurs du haut ceux du bas ne chauffe quasiment plus et vise versa !! Qu'est ce que ça peut être vu que ça ne le faisait pas l'hiver dernier ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème chauffage
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bsr
vérifiez si votre accélérateur fonctionne bien et si il est équipé de plusieurs vitesse, le mettre une supérieure.
vérifiez aussi votre pression dans votre circuit de chauffage
vérifiez si votre accélérateur fonctionne bien et si il est équipé de plusieurs vitesse, le mettre une supérieure.
vérifiez aussi votre pression dans votre circuit de chauffage
sab1819
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci ! je vais regarder ça
stf_frmu
Messages postés
38685
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 490
>
sab1819
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
tenez nous au courant