Mise hors gel longue durée chaudière fuel
Résolu
21BULOT
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
21BULOT Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21BULOT Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais poser un thermostat sur ma vieille chaudière fuel pour mettre ma maison hors gel, j'envisage de couper et le bruleur, et le circulateur, car ne fonctionnera que si la température descend en dessous de 8-10 dans la maison; et pas les jours ou il fera chaud ... jusqu'à fin avril!
Quel peut être l'inconvenient de couper les deux
Si je coupe le circulateur, je dois chauffer tout le temps la chaudière, même si pas besoin,
si je coupe que le bruleur, le circulateur consomme de l'électricité (90 jours) pour rien.
Merci d'avance de vos réponses
Quel peut être l'inconvenient de couper les deux
Si je coupe le circulateur, je dois chauffer tout le temps la chaudière, même si pas besoin,
si je coupe que le bruleur, le circulateur consomme de l'électricité (90 jours) pour rien.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Consommation chaudière gaz hors gel
- Ari gel fourmis avis - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle notice - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation