Consommation maison position hors gel urgent

momo -  
 pat38 -
Bonjour,
j'ai une question 90 m2 chauffage fuel, suite au décés de l'occupant je souhaite la mettre en hors gel, combien dois prévoir de litres de fuel pour tenir jusqu'au mois de mars avril 2012

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Cela déprendra de l'hiver qu'il y aura dans la région concernée ainsi que du coefficient énergétique .
Quelle était la conso pour 20°C avant ??( pour l'année entière )
3