Les discussions

Pikatchoum56 Chauffage et climatisation

Ma vmc fait plus de bruit

Bonjour, depuis que les températures exterieures sont negatives ma vmc fait plus de bruit la nuit pas la journée ? Quelqu'un peut m'expliquer? Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Pikatchoum56
Joël Chauffage et climatisation

Groupe de sécurité

Bonjour, Mon groupe de sécurité fuit en permanence (filet d'eau) chaudière Atlantic Comment procéder pour l'échange. ? Merci Joël

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Joël
jenny2114 Chauffage et climatisation

Purge radiateur collectif

Bonjour, même problème pour mon chauffage collectif seulement quand je purge il y a bien de l air qui sort et en aucun cas de l eau. gardien comme...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
viagers
mopinus Chauffage et climatisation

Chauffage gaz, circuit d'eau

bonjour, je n'arrive pas à remplir le circuit au delà de 1,6 bar environ. opération que je doit réaliser tous les 1- 2 mois. en cours de remplissage,...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mopinus
Evlline Chauffage et climatisation

Chauffage a gaz elzo

Bonjour, j'ai acheté en décembre 2014 un chauffage ELZO à gaz et je n'ai pas arrêté d'avoir des problèmes d'émanations, je l'ai ramené 15 jours après ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Evlline
sylbersylber Chauffage et climatisation

Eau chaude et pas de chauffage

Bonsoir J'ai une chaudière Sylber Conica installé depuis 2 jours l' Eau est chaude mais le chauffage ne se declenche pas. J'anticipe réponse remplac...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_frmu
xilef Chauffage et climatisation

Pompe de circulation

Bonjour, Je possedecune chaudiere mixte. Depuis la suppression du vase d'expansion de celle ci je renconte un soucis au niveau pression. A larret c...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
xilef
Tétrapode Chauffage et climatisation

Dépannage chaudière gaz

Bonjour, ma chaudière gaz saulnier duval thémis 223 produit de l'eau chaude sanitaire mais ne se déclenche pas lorsqu'on la positionne en chauffage...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
docchaudiere
Nicolas Antoine Chauffage et climatisation

Erreur te sur thermostat

Bonjour, J'ai un message d'erreur TE sur mon thermostat. Celui-ci est relié à une pompe à chaleur air/eau. Quelqu'un peut-il me dire à quoi corr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_frmu
chantal.d Chauffage et climatisation

Pression en hausse

Résolu

Bonjour, J'ai ma chaudière saunier duval, qui est à 1.2 bar et sa monte en chaufferie jusque 76° est ce normal? moi ça me fais peur. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lekabilien
nono Chauffage et climatisation

Chauffage c3402

Bonjour, Nous possédons un cc le voyant rouge reste allumé tout le temps et quand on a mis en route le troma se mettait en route et après boum boum ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87
Alvie39 Chauffage et climatisation

Chaudière cuenod nc4

Bonjour, Jai un problème avec ma chaudière fuel le nanomètre me met e 11 (fonctionnement a vide) mais pourtant quand je remet de la pression le chau...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
viagers
Kevin Chauffage et climatisation

Problème chaudière à fioul

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudiere a fioul Roca ngo 50 la pompe d'aspiration se met en route le brûleur se déclenche toute les 5/6 seconde...

viagers
Marie.123 Chauffage et climatisation

Pas de chauffage

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière saunier duval ThemaPlus Condens et une thermostat d'ambiance Excontrocol E7 c. Quand je veux mettre le chauffage, l'ordr...

josé
Bine Chauffage et climatisation

Aquastat

Bonjour, Est-ce difficile de changer l'aquastat sur une chaudière gaz De Dietrich DTGS 204 ? J'ai retiré le capot du dessus et j'ai réussi à décli...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
sceycolaise
cathy Chauffage et climatisation

Chauffage avec chaudière duval

Bonjour, j ai un problème avec ma chaudière quand je la mais sur eau et radiateurs elle se mais a faire un drôle de bruit et seulement sur eau ça va j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
viagers
Domingocd Chauffage et climatisation

Dépannage. chaudière roca

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière Roca. Le brûleur se met en route. Mais ne déclenche pas la flammes. Il se met en sécurité

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Icare95
quebecouaquoi Chauffage et climatisation

Chaudière gaz à condensation

Bonjour, Pourquoi le nombre d'heures de fonctionnement d'une chaudière gaz à condensation VIESSMAN 333 est-il le double de celui d'une chaudière fu...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
viagers
Mylaine Chauffage et climatisation

Allumage poële à gaz

Bonjour, Faute de chaffage, Je viens de recevoir un poële à gaz infrarouge butane 4200 kw ; . Je voudraisbien l'utiliser , mais ne sais absolum...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
gt.55
brunoalain Chauffage et climatisation

Emat mini r

Bonjour à toutes et tous, Un petit casse tête avec une chaudière Emat (thermistat) mini R La chaudière fonctionne absolument parfaitement sauf :...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
xplom
Slaye93100 Chauffage et climatisation

Poele a granule deville

Résolu

Bonjour, voila jai acheter un poele a granule marque Deville model Vestalis je les acheter a un particulier qui lui cest servis du poele cinque annees...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
docchaudiere
titemaudette71 Chauffage et climatisation

Problème chauffage

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudiere wiessman a fioul qui a une trentaine d'années. Je ne comprends rien avec cet appareil. Elle se déclenche la nuit. E...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
docchaudiere
LIDOWS Chauffage et climatisation

Chauffage a quartz

Résolu

bonsoir , quelqu'un (e) aurait il (elle)des infos sur les chauffages electriques à quartz type QUARTZ ECO POWER dont fait la pub Valerie Damidot de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
LIDOWS
yvan Chauffage et climatisation

Dehumidificateur (canada)

Bonjour, j ai un dehumidificateur qui ne produit pas d eau dans le bac mais si le laisse fonctionner pourquoi est-ce le condenseur ou les system...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
gt.55
Petit toto Chauffage et climatisation

Radiateur adler

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon radiateur Adler chauffe toujours mais ne s'éteint pas depuis que j'ai changé le récepteur,j'ai installé un ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Petit toto
JonKoldo1960 Chauffage et climatisation

Chaudière elm megalis pb. ecs

Bonjour à tous, Je dispose d’une chaudière ELM MEGALIS N GLA24/28-2H pour chauffage et eau chaude sanitaire. Qui ne fonctionne pas bien ou que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
docchaudiere
Giu Chauffage et climatisation

Chaudiere mural

Bonjour, j ai une chaudière mural renova bulex production d eau chaude qd je prend ma douche l eau et froide puis tiède et redeviens froide je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
docchaudiere
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 337