Les discussions

robin67 Chauffage et climatisation

Pompe à chaleur höchsner

Bonjour à tous. J'aimerai dialoguer avec des utilisateurs ou des connaisseurs de la marque citée. J'ai fais installer une de leur pac, initialement ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
robin67
mokitooo Chauffage et climatisation

Reglages thermostat

Bonjour à tous , j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider... J'ai un problème avec les réglages de ma chaudière ( st roch ) j'ai un thermostat s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mokitooo
jeje Chauffage et climatisation

Corps de chauffe chaudière brotje

Bonjour, Ma mere a du changer ce jour et pour la seconde fois en 2 ans le corps de chauffe ...quelqu un a t il eu le problème ??? La première fois s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
docchaudiere
Benoit89116 Chauffage et climatisation

Installation répartiteur de chaleur

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rénovation et j'ai installé un poêle a bois. Je souhaite répartir la chaleur dans d'autres pièces, j'ai donc ...

Icare95
iceman72 Chauffage et climatisation

Reglage temperature atelier

Bonjour, Je possede un atelier où je travail dedans de 6h30 12h et 13h00 16h30 qui n'est pas tres bien isolé (local industrielle) Il chauffé par ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
iceman72
jacky67 Chauffage et climatisation

Vase d'expension surdimensionné

Bonjour, Quelles incidences si je surdimensionne le volume d'un vase d'expension pour une mise en service sur un circuit de chauffage central alimen...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jean3328
lehane3 Chauffage et climatisation

Clim reversible panasonic re9pke

bonjour à tous un artisan m'a installé fin novembre une clim reversible panasonic dans mon nouvel appartement. En me certifiant que cette clim suffir...

stf_mareson
Chris30 Chauffage et climatisation

Pb circulateur chaudière fuel

Bonjour, Ma chaudière au fuel chauffe mais le circulateur ne tourne pas. J'ai essayé de l'entrainer avec un tournevis mais sans résultat. J'ai enl...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
KIDUGUEN
lsk Chauffage et climatisation

Radiateur ne chauffe pas

Bonjour, J ai une chaudière de marque bolex 24 Hier, le chauffage centrale fonctionné très bien depuis ce matin plus aucun radiateur ne chauffe ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
michel
brossut Chauffage et climatisation

Demande de conseils

Résolu

Bonjour, Ma maison est chauffée par une chaudière murale FRISQUET Gazliner (avec veilleuse - gaz de ville) qui fournit également l'eau chaude sanita...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
brossut
cricri Chauffage et climatisation

Chaudière fuel de dietrich

Bonjour, Nous avons une chaudière fuel DE DIETRICH, qui tourne bien. Nous nous sommes fait livrer de l'ultra fuel il y presque deux semaines et de...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cricri
riri Chauffage et climatisation

Radiateur qui ne chauffe pas

Bonjour, j'avais deux radiateur qui ne marcher pas,plusieurs fois je l'ai es purger rien a faire. j'avais achetter des produits comme désommbourage...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
patpetro
TSTL Chauffage et climatisation

Puits canadien principe physique

Bonjour, je suis en terminale STL et mon projet et d'expliquer se qu'est un puits cannadien et je ne trouve pas de valeurs m'indiquant les echanges th...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Icare95
rusty49 Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur daikin

Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur daikin installée depuis 2 ans nous en sommes contents..mais je n'arrive pas à comprendre que nous sentions...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
renard31
ronald Chauffage et climatisation

Pression reseau chauffage

Bonjour, Pour mon information et constatation, pourriez vous m'indiquer quelle est la normalité de diminution de la pression chauffage sur 6 mois v...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ronald
cauffry Chauffage et climatisation

Vase d'expansion sanitaire

Résolu

Bonjour Le ballon d'eau chaude sanitaire renvoie de la pression dans le circuit d'eau froide,je vais donc installer un vase d'expansion sanitaire sur...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
xplom
nalabat Chauffage et climatisation

Pac monosplit

Bonjour, j'ai une pac monosplit, et l'eau a l'extérieur a gelée,dans le tuyau et a la sortie du groupe, l'eau sort un peu de partout du groupe, il f...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
stf_mareson
vogele Chauffage et climatisation

Chaudiere monte en pression

bonjour a tous j ai une chaudiere fioul marque lamborghini. j ai changer le vase d expension et la vanne de securite et la chaudiere monte en pressio...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
michel
deeennnyyy85 Chauffage et climatisation

Vmc

Bonjour, Je suis entrain d'isoler ma maison. c'est un bungalow, je possède une pièce comme un genre de grenier au dessus sur toute la maison. Etan...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lekabilien
mimi.dago Chauffage et climatisation

Feu à pellets

Bonjour, je me permets de revenir sur le sujet des problèmes de feu/cheminée car difficile pour nous de trouver un site où exprimer notre mécontenteme...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
atlassaturn
leuleu Chauffage et climatisation

Al16

Bonjour, City 24 code AL 16 c4est quoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icare95
ratatouille Chauffage et climatisation

Renseignement

Bonjour, J'ai une climatisation gainable LG depuis 3 ans ventilé au plafond. Je la mets a 23°,quand elle se met en route (quand la température est...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icare95
antho0803 Chauffage et climatisation

Poele a bois

Bonjour, j'ai un poêlé a bois je voudrez savoir comment faire pour faire chauffe me chambre a l'etage merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icare95
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 10 337