Vase d'expansion sanitaire
Résolu
cauffry
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Le ballon d'eau chaude sanitaire renvoie de la pression dans le circuit d'eau froide,je vais donc installer un vase d'expansion sanitaire sur mon circuit d'arrivé d'eau froide n'ayant pas la place pour mettre un T entre le ballon et le groupe de sécurité puis je installer ce vase entre le groupe de sécurité et le régulateur de pression.
Le ballon d'eau chaude sanitaire renvoie de la pression dans le circuit d'eau froide,je vais donc installer un vase d'expansion sanitaire sur mon circuit d'arrivé d'eau froide n'ayant pas la place pour mettre un T entre le ballon et le groupe de sécurité puis je installer ce vase entre le groupe de sécurité et le régulateur de pression.
A voir également:
- Schema montage vase d'expansion chauffage
- Gonfler vase expansion - Guide
- Durée de vie vase d'expansion chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Schema telerupteur hager - Forum Electricité
- Schéma montage tuyau poêle à bois ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Schéma montage courroie tracteur tondeuse vert loisir ✓ - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonjour
Commencez par changer le groupe de sécurité qui fuit parle clapet anti-retour .
Pourquoi pas de place entre la cuve et le groupe ???
Dans tous les cas le ballon se met entre le groupe et la cuve .
Cordialement
Commencez par changer le groupe de sécurité qui fuit parle clapet anti-retour .
Pourquoi pas de place entre la cuve et le groupe ???
Dans tous les cas le ballon se met entre le groupe et la cuve .
Cordialement
le groupe de securité fonctionne bien il s'ouvre quand la pression atteind 6.5 kg.la pression etend dans le circuit d'eau froide pourqu'oi ne pas installer le vase d'expansion sur ce circuit,?
Puis je installer le vase d'expansion entre le groupe de sécurité et le régulateur de pression ?car je n'ai pas la place pour le T entre le ballon et le groupe de sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

