Les discussions

melie590 Chauffage et climatisation

Chaudière de dietrich

Bonjour, j'ai une chaudière murale au gaz, elle fuie et s'est mise en sécurité, lorsque je l'ai rallumé, de la fumée sortait de la chaudière , je...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
melie590
dad4 Chauffage et climatisation

Radiateur

Résolu

jabite au deuxieme étages je me demande s'il faut purgé les radiateur toute les anées

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
dad4
xilef Chauffage et climatisation

Question chauffage

Résolu

Bonjour, Jaurais souhaité savoir si il est normal qu'après que le chauffage est tourné (installation tiede) la pression soit legerement plus basse q...

71 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
xilef
claude72 Chauffage et climatisation

Radiateur noirot (radiatfonte)

Bonjour à tous Depuis peu mon radiateur équipé de fonte ne se coupe plus même que le thermostat soit en position arrêt . Est ce que quelqu'un pourra...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
KIDUGUEN
Benoit3047 Chauffage et climatisation

Radiateur aterno

Résolu

Bonjour, J'ai été alerté dernièrement par des amis de ma mère, que la société ATERNO , vendant des radiateurs à inertie avait fait signer un devis d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Aterno
chatmire159 Chauffage et climatisation

Problème chaudière

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière mazout elle s'arrête toute les nuit et le matin si je change la valeur du chauffage au thermostat ma ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jean3328
Chacha106 Chauffage et climatisation

Fuite d'eau chauffage gaz

Bonjour, Est-il possible d'avoir une fuite d'eau sur les tuyaux qui vont jusqu'aux radiateurs, uniquement lorsque le chauffage est allumé ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu
colli Chauffage et climatisation

Radiateur ne fonctionne plus

Bonjour, depuis peu j ai un radiateur qui ne chauffe plus. celui ci fonctionnait tout le temps a fond l hivers dernier sans pouvoir regler la temper...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
colli
casbah Chauffage et climatisation

Le gaz ne circule pas

Bonjour, J'ai une chaudière de marque chappée, quand je l'allume le bouton rouge sur 30° clignote, et les brûleurs ne s'allument pas. quoi faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
docchaudiere
benjiorka Chauffage et climatisation

Thermostat hs ???

Bonjour, J'ai un radiateur electrique de marque ATLANTIC, qui chauffe a toc que je le mette sur le thermostat 2 ou 6. Je pense que le thermostat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_jpd87
01pierre69 Chauffage et climatisation

Chaudière "burnit"

Résolu

Bonjour, je possède une chaudière à granules de bois de la marque "BURNIT", elle est en panne.P je recherche un dépanneur chauffagiste dans la rég...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu
salboukher Chauffage et climatisation

Ma cheminee ne tire plus

Bonjour, Ma cheminée qui marchait s'est arrêtée de tirer. Elle refoule les fumées pourtant la cheminée est normale on m'a dit de mouiller le thermos...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Daniel 26
franck_jc Chauffage et climatisation

Fuite de radiateur

Bonjour, nous avons une fuite au niveau du radiateur, nous ne l'avons pas déclaré l'année dernière lors de la garantie biennale. Que pouvons-nous fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
michel
ERTYUIYUIOP Chauffage et climatisation

Climatiseur zenith 35

BONJOUR J'ai acheter un climatiseur 3500w zénith a casto mon problème pour l'instant je n'arrive pas a connecte la connexion rapide des flux a l 'uni...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
2417
Airton manque pas d'air Chauffage et climatisation

Airton ne manque pas d'air

Bonjour, je possède un climatiseur air/air AIRTON depuis un peu plus de 2 ans. Réf: STAR-H12A4/SGR1D modèle: 407635 achetée chez Brico Dépôt. Le SAV...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Icare95
Gabykun Chauffage et climatisation

Mes chauffages restent froid

bonjour, ja une chaudiere au gaz chaffoteaux INOA et j ai plusieurs chauffages qui restent froid. Je les ai tous purgé mais rien y fait. Ensuite j ai ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
docchaudiere
hades83 Chauffage et climatisation

Panne d eau chaude

Bonjour, j ai un gros soucis d eau chaude sanitaire j ai changer mon ballon eau chaude sanitaire un 300 litres Et des fois j ai de l eau chaude ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87
laurine_i Chauffage et climatisation

Clim "aux" ne chauffe plus !

Bonjour, j'ai un assez gros problème mon climatisateur de la marque "Aux" (modèle: YKR-F/06) ne chauffe plus dutout ce qui peut etre un gros problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
christof03
parukutti Chauffage et climatisation

Régler chauffage collective

Bonjour, J'habite dans un immeuble a 4 étages et moi au RDC (demi étage) avec Cave en dessous. Nous avons donc un chauffage collectif Mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dominique CHAPELLE
rich52 Chauffage et climatisation

Thermostat danfoss tp 5000

Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront Mon chauffage est équipé d'un thermostat Danfoss TP 5000 qui a 10 ans d'âge. Depuis 15 jours, la s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87
Sydney2014 Chauffage et climatisation

Chaudiere gaz vaillant vcwf242

Bonjour, problème sur ma chaudière gaz Vaillant VCWF242. La flamme de la veilleuse enflamme le brûleur principal mais les flammes du brûleur ne ti...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sydney2014
willgeo Chauffage et climatisation

Panne chaudiere shappee xg1

Bonjour, j'ai une chaudiere shappee XG1 je l'ai mise en route elle a demare puis elle s'est arrete desormais la chaudiere reste en veilleuse. Le nive...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alexandre1
ju370 Chauffage et climatisation

Probleme radiateur

Bonjour, J'aimerait avoir une reponsse concernant un soucis au niveau de deux radiateurs ds mon appartement. J'ai 4 radiateur qui marche et 2 qui n...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ju370
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 337