Panne ei
Bonjour, inverter ne demare plus j'ai tous nettoyer flitre etc doige programer l'heures pour q'il marche merci
Bonjour, inverter ne demare plus j'ai tous nettoyer flitre etc doige programer l'heures pour q'il marche merci
bonjour,je suis a la recherche de la notice d utilisation d une plaque a induction KLIVER model HLC20QA 2000w.merci d avance.
Bonjour, je suis en immeuble et malgré les vannes des radiateur fermées le radiateur continue a chauffer qui aurait une idée de la marche a suivre ...
bonjour, depuis que j'ai mis le gaz de ville ma chaudière à une flamme jaune et haute, cependant la veilleuse elle est bleu . je suis obligé de faire...
Bonjour ma chaudière ne se met pas en route en position chauffage et eau chaude alors que sur la position eau chaude elle fonctionne normalement.Merci...
j'ai un poele a gaz de ville le brobleme quant la flamme du bruleur dimunier seteint meme la veilleuse seteindre
Bonjour à tous. Je suis actuellement en plein travaux de construction. Étant donné la température extérieure de plus en plus basse, surtout la nuit, e...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma chaudière frisquet (qui a 2 ans), le thermostat est mis sur 21degrés de jour comme de nuit, quand la maison a atteint...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon reseau de chauffage... je vous envoi un schéma de mon installation. J'ai une maison avec un étage, j'ai trois ...
Bonjour, j'ai une clim et un des diffuseurs est mal place dans 1 couloir donc la cuisine a cote est mal chauffée je pense remettre un rayonnant com...
Bonjour,l'eau chaude arrive bien a l'évier mais pas bien a la douche bien a vous mercxi d'avance
Bonjour, Nous avons une chaudiere à fuel qui produit l'eau chaude et assure le chauffage en complément d'un poele à bois (pas de thermostat pour le...
Bonjour, j ai une chaudiere au sol saint roch ultra greengas plus 6,j ai un soucis mes radiateurs a l etage ne chauffent pas , pourtant ils sont pur...
Bonjour, J'ai 3 radiateurs en alu, 2 de 2 mètres de haut et 1 normal. Mon problème est que, lorsque le circuit se met en route, les 2 radiateurs ha...
Bonjour, ma chaudiere s'appelle Thematek. J'ai trois radiateurs dans mon appartement. Deux fonctionnent sans aucun probleme, le troisieme ne marche ...
je désire savoir pourqouoi mon chauffe eau ne me donne pas de l'eau chaude dans la douche alors que mon évier en a lui
Bonjour les amis, Mon propos est de savoir que faire pour le remplissage de l'eau pour augmenter la pression à plus de 5 bars comme c'est indiqué sur...
Bonjour Je suis à la recherche d'aide concernant un problème de chauffage, nous sommes chauffés au collectif, et nous avons deux chauffages thermos...
Bonjour, Nous sommes locataires en immeuble collectif avec une chaudière centrale gaz Depuis notre emménagement en déc 2013 nous avons rencontré ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une société sérieuse pour la révision de mes pompes à chaleur Mitsubishi Zubadan, la société qui me les a vendue...
Bonjour, J ai voulu repasser en mode programmation à la carte, étant partie plusieurs jours et ayant mis les radiateurs en mode ECO. J' ai bien ac...
Bonjour, Jai un gros volume à chauffer avec mézzanine, avec un plafond à 6 mètres.(1200Mcube). A coté, à l'étage, il y a une chambre d'ami, qui ...
Bonjour, pour une chaudière Chapée Galliera, ( Installée en 1980.), la porte foyère présente une fissure.(fonte)...est-il possible de la réparée avec ...
Bonsoir, J'ai une chaudière à condensation depuis l'année dernière. Là, j'ai remis en route moi-même. Cà marche sauf que quand les radiateurs q...
Bonjour, j'ai installé un tuyau de poele dans un boisseau en brique. Le lendemain j'ai retrouvé des coulures noires et très odorantes sur le coté...
bonjour , il y a un an , j ai fait monter 1 poêle a pellet de la marque DALIA 6KW la semaine dernière , le réservoir c est mit a fumer , heureuseme...
Bonjour, Circuit eau sanitaire OK! mais pas de circulation sur le circuit chauffage! Le circulateur tourne (pompe) mais les conduits du circuit...
Bonjour, je posséde une pompe à chaleur Airton DC INVERTER STAR H18D5A4 Le message d'erreur E2 est affiché sur l'ecran. Que faut-il faire. Merci
bonjour j ai une chaudiere acleis et mon ami a purgés les radiateurs en debut de semaine et depuis mon thermostat d ambiance ne se declenche plus et ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut reconnaitre le modèle de la chaudière mixite dans la photo. Je ne trouve pas de référence dessus et j'ai besoin ...
Bonjour, Ce programmateur ne conserve pas en memoire la date et l'heure. Origine du probleme? Il semble qu'il y ai une pile, mais comment demonter ...
Bonjour, ma chaudière chappée edena n 35 au sol au demarrage la veilleuse s'allume mais l'electrode d'allumage continue de fonctionner pendant enviro...
Bonjour, Je possède des vannes thermostatiques SAR dont une avec une sonde déportée car elle se trouve au-dessus du radiateur. Le fil de la sonde...
Mon programmateur Radio Tybox 0342 (95 0342 PPLO) pilote 4 radiateurs électriques ATERNO (récepteur delta dore AR 50055). Depuis sa chute, par 2 fois,...
Bonjour, chaudiere Bosch 4500WT qui vient d etre installe bruyante
Bonjour, ma grand-mère possède une chaudière fioul de marque Chappée, modèle Mutine Evolution. Je ne connais pas la puissance, mais ce n'est pas l'i...
Bonjour a tous, Avant toute chose, je tiens a vous préciser que je n'y connais pas gros chose en système de chauffage. Voila je suis locataire et une...
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière qui fuit mais pas tout le temps, je m'explique : la chaudière étant a 16 degrés thermostat et ne s'...
Le type de la chaudière est:FG23B année de fabrication 1997 La panne est que les radiateurs deviennent très chauds au bout de quelques temps,j'ai be...
Bonjour, Je viens de poser des dalles adhésives et à présent que j'ai terminé, je me retrouve avec de la colle sur mes dalles PVC toutes neuves. Com...
bonjour, J'ai un gros probleme a chaque fois que je remplie mon circuit d'eau il se vide en meme pas 10 minutes!!!!!!!!! Pourrais je avoir une rep...
Bonjour, Mon convecteur met beaucoup de temps à se mettre en route et lorsqu'il démarre il dégage un nuage de fumée blanche puis se coupe automatiqu...
Bonjour,j'ai une chaudière viessman rexola-biferrale 24 kw, et chaque année j'ai des problèmes 1 de circulation d'eau j'ai déjà changé la vanne 4 v...
Bonjour, Je loue un logement depuis un peu plus 1 an, et j'aurai voulu savoir si je dois changer mes radiateurs ou pas pour payer moins cher d'éle...
Bonjour, Je vis dans un studio de 17m2 et impossible de chauffer mon appart... J'ai un chauffage électrique "Radiateur à fluide caloporteur" et j'a...
Bonjour, Est-ce qu'il existe des poêles de faible puissance qui fonctionne aux pellets pour une utilisation de chauffage d'appoint ? Je m'expliq...
Bonjour, Actuellement dans un appartement de 50m² chauffé électriquement, j'aimerais acheté un chauffage d'appoint au gaz afin de réduire mes factu...
Bonjour, Je voudrais construire un poêle réfractaire, autrement dit un poêle de masse ou poêle à inertie pour réaliser des économie d'énergie. J h...
Bonjour, à première vue ma question pourrait paraître étrange mais je vis dans un appartement qui est chauffé à l'eau. Un tuyau passe d'un bout à l'au...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une chaudière à gaz, j'ai constaté que la pression était instable, j'ai donc fait changé le vase d'expa...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.