Les discussions

SyrKlem Chauffage et climatisation

Pb bloc ext clim - ariagel te14

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma clim que j'ai acheté d'occasion il y a quelque jours. Elle fonctionne très bien mais, en mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
SyrKlem
hautdessables Chauffage et climatisation

Poele a pellets

J'aimerai acheter un petit poêle à pellets.Je voudrai connaitre des marques fiables.J'ai vu qu'il y en avait certain à environ 1300€ pour 9KW.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
bioenr34
Rano22 Chauffage et climatisation

Poele skia plasma

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le poêle à granulé Skia Plasma Pmin 3Kw Pmax 9Kw, j'ai 75 m2 habitable et je voudrais savoir si ce poêle n'est pas tr...

bioenr34
oceane008 Chauffage et climatisation

Palazzetti ou mcz

Bonjour, Nous voulons acheter un poêle à granulé. Nous hésitons entre un palazzetti ou un mcz. Avez vous des retours sur ces 2 marques? Merci pour...

bioenr34
jv85 Chauffage et climatisation

Choix de clim

Bonjour, je dois installé une climatisation dans mon salon de coiffure qui fait 50 m2 et qui comporte une baie vitrée sur 1/2 périmètre. Avec les ma...

stf_frmu
fadhila153 Chauffage et climatisation

Comment construire cheminée a gaz

j ai une maison de 118 m2 je désire construire une cheminée avec un insert a gaz butane mais je ne sais pas par quoi commencer ? acheter l'insert puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
stf_frmu
doudz Chauffage et climatisation

Rafrachisseur d'air

Bonjour, Est ce que quelqu un s y connaît en rafraichisseur d air ou meme en possède un ? Pas de problèmes particuliers à l utilisation ? Des jolis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
stf_frmu
tictac28 Chauffage et climatisation

Chauffage rhotelec

Bonjour, j'ai demandé à Rhotelec un devis pour la modification de mon chauffage. Le système me semble interessant mais j'aimerai avoir les retour...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
skf
cathygreen Chauffage et climatisation

Changement de radiateurs

j 'ai une grande maison 180 m2 avec des radiateurs à convection qui chauffent mal on me propose des radiateurs à inertie . quelle marque me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
skf
tictac28 Chauffage et climatisation

Quel chauffage choisir ?

Bonjour je suis propriétaire d'une maison qui à une cinquantaine d'année. le chauffage principal est l'électricité. j'envisage de le changer mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
skf
Sophie_Legrand Chauffage et climatisation

Chauffe eau thermodynamique

Bonjour, voici ma question : je voudrais savoir si, selon vous, l'installation d'un chauffe eau thermodynamique vaut vraiment le coût (par rapport...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sophie_Legrand
Ghi-ghi Chauffage et climatisation

Conversion

bonjour, je cherche le calcul de conversion entre un Kw/h de fuel et le nombre de litres de fuel correspondants. j'ai fait installer une chaudière au...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
xplom
LordBilar Chauffage et climatisation

Plus de clim ...

Bonjour, MA femme est partie au maroc. La clim a été vérifiée chez un pro tout avait l'air de marcher. Arrivée au maroc la clim s'arrete brutal...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
forjean Chauffage et climatisation

Starter esc 325

Bonjour, Je suis en face d'une n ième panne de starter ESC 325 : Est il est possible de le remplacer sans inconvénient ? certaines solutions exis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Daniel 26
kabylistan 31 Chauffage et climatisation

À l'aide

Bonjour, Mon probleme c'est que le petit tuyaut entre l'unité interieure et l'exterieure se gelle il devient tout blanc , est ce que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jean
dany06 Chauffage et climatisation

Thermostat tus 370 cotherm

Bonjour, Je suis ennuyé avec le thermostat de mon ballon d'eau chaude. Au départ, j'avais un thermostat "COTHERM TUS 00190". Je l'ai remplacé par un n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stf_jpd87
Nico2068 Chauffage et climatisation

Problème sur chaudière fioul

Bonjour, je possède une vieille chaudière Schafer, et un bruleur elco 3000. Après avoir effectué l'entretien, elle ne voulait plus démarré, au déma...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jean3328
Sofath91 Chauffage et climatisation

Mon chauffagiste ne répond plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche votre aide. J'ai acheté une maison de 15 ans d'âge, il y a 3 ans. Le système de chauffage est géothermique, de la marqu...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
xplom
LAU Chauffage et climatisation

Mise en securité bruleur

Bonjour, je possede une chaudière ACV combi modéle alpha fioul 2003 le bruleur se met en sécurité aprés avoir fait son cycle de chauffe. Aprés avoi...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xplom
MORADUS Chauffage et climatisation

Chauffe eau

Bonjour à tous je voulais poser une question j'ai un chauffe eau je suis locataire je paye trop cher le gaz est ce que je peux mettre a la place un c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
xplom
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 10 337