Les discussions

MAG Chauffage et climatisation

Dale de parment

Bonjour, je recherche un site avec des idées de parment dreriere un poele à bois merci..MAG

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stf_jpd87
hdb89 Chauffage et climatisation

Radiateur fonte alu

Bonjour, J'ai une installation chauffage central qui a 18 ans. Plusieurs radiateurs fuient et j'ai voulu changer les joints. Chez mon fournisseur ha...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
xplom
Antoine Chauffage et climatisation

Programmateur chronogyr rev 15

Bonjour, Mon programmateur chronogyr rev 15 n'affiche plus les fonctions sur l'écran digital, piles neuves. Donc, je ne peux plus activer mes paramè...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
xplom
pepito640 Chauffage et climatisation

Radiateurs électriques

Je vais changer 3 de mes radiateurs électriques (grille pain) par des radiateurs à panneaux rayonnants avec 3 programmes préenregistrés non modifiable...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
stf_jpd87
juliette55 Chauffage et climatisation

Impossible de prendre une douche !

Bonjour, j'ai un soucis depuis que je suis locataire d'une maison avec chaudiere à gaz elm leblanc. En faite quand on veut prendre une douche on es...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
masuel59
omar Chauffage et climatisation

F9

Bonjour, porquoi elle me fai f9

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
stf_jpd87
CRICRI14000 Chauffage et climatisation

Problème eau chaude initia 2.24 ff

Bonjour Je rencontre un problème depuis plusieurs semaines avec ma chaudière INITIA 2.24 FF, malgré les multiples interventions de mon réparateur.....

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
docchaudiere
Fabiloo Chauffage et climatisation

Sur pression systeme de chauffage

Bonjour, J'ai un probleme de pression. La pression augmente constamment et je dois vider de l'eau du systeme manuellement tous les deux jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Daniel 26
fbh1 Chauffage et climatisation

Chaudiére c23e saunier duval

Bonjour, ma chaudiére ne produit plus d'eau chaude et en position hiver la pompe ne tourne pas. J'ai changé la valve d'eau aprés une fuite importan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
docchaudiere
Oggy Chauffage et climatisation

Bruleur fuel en défaut

Bonjour, Mon bruleur fuel (Intercal SL 10 B) ne démarre plus . Il est couplé à une chaudière bois "Guntamatic" La phase de démarrage commence e...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
xplom
penielle05 Chauffage et climatisation

Depannage

Bonsoir , je voudrai installer une carte electronique universelle sur un split de type sharp 2cv1/2 , mais j ai du mal a faire demarrer le moteur vent...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Icare95
nonorennes Chauffage et climatisation

Problème d insert

Bonjour, À la fin de l'hiver dernier mon insert enfumé la maison. La fumée sort par les bouches de chauffage. Je viens de voir d'où venait le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Icare95
HAFANANA Chauffage et climatisation

Radiateur à bain d'huile

Mon radiateur à bain d'huile à 9 ÉLÉMENTs n'arrive plus à chauffer notre chambre de 16 m2 est il en manque d'huile? je ne comprend pas? MARQUE COMIN...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
josé
Raymoundo Chauffage et climatisation

Plus d'eau chaude sanitaire

Bonjour, J'ai une chaudière Chaffoteaux Mira C (chaudière murale à gaz). Elle est actuellement en mode été. Mon débit d'eau chaude à toujours ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
mimi13580
Nathaseb Chauffage et climatisation

Trop de pression dans la chaudière

Bonjour, Ce martin la pression de ma chaudière thema F25 E-B était en sécurité suite à un manque de pression. J'ai donc tournée la molette bleu afin...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
nathaseb
lilisme59 Chauffage et climatisation

Groupe de sécurité eau qui coule

Bonjour, j'ai une chaudière à fioul neuve De Dietrich avec cumulus et réducteur de pression. Après la douche, quand la chaudière se remet en route, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
docchaudiere
Acer Chauffage et climatisation

Vrombissement chaudière

Bonjour à tous Je possède une chaudière condensation avec ballon d'eau chaude intégré. (alimentation gaz) Un vrombissement se fait entendre (durée 3...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
docchaudiere
Muguette Chauffage et climatisation

Chauffage au charbon

Bonjour, J'ai une cuisinière au bois l'Islet et je me demande si je peux utiliser du charbon pour le chauffer. Aurais-je des transformations à lui...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Icare95
Alexdelanight Chauffage et climatisation

Clim réversible mitsubishi

Bonjour, Ma clim réversible ne fait plus de froid. Le gaz a pourtant été rechargé. Cet hiver en mode chauffage elle marchait pourtant bien. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
josé
amouralide Chauffage et climatisation

Radiateur aterno

bonjour je viens de commander un appareil électrique aterno le FxH 1950 WATT POUR UN MONTANT DE 2266 EURO après certaines réductions si je signais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
josé
sarah197 Chauffage et climatisation

Plus d'eau chaude ...

Bonjour, nous avons coupé le chauffage et retiré un radiateur afin de peindre le mur derrière et depuis, nous n'avons plus d'eau chaude, est ce lié et...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
docchaudiere
fifi Chauffage et climatisation

Godin

Bonjour, Godin fut, mais la bonne marque que l'on a connue n'est plu!!! Par expérience regardez bien la qualité de la font (s'il y en a) car elle e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Icare95
Firas Sakly Chauffage et climatisation

Fff

Bonjour, Salut doctorat clim. Mon clim marche mais il march mais il ne donne pas de froid air au bo ut de quelque minute son marw7a stop.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Daniel 26
LANNERS Chauffage et climatisation

Climatiseur portable

J'ai un climatiseur mobil de la marque SANSUN. Lorsque je le met en route en fin de journée, je me retrouve avec de l'eau sur le sol. Je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 337