Recherche mode d'emploi d'un chauffage électrique

georges1806 Messages postés 4 Statut Membre -  
blux Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
On m'a installé un radiateur électrique à inertie sèche Fidji 1000 W. La personne qui me l'a installé n'est plus joignable et j'ai besoin du mode d'emploi pour l'utiliser. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'en envoyer un exemplaire s'il en possède un.
J'ai recherché partout dans internet mais je n'ai rien trouvé.
Merci
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351
 
Salut,

ici ?

http://www.carrera.fr/radiateur-fidji.html
0