RADIATEUR à bain d'huile

HAFANANA Messages postés 1 Statut Membre -  
 josé -
Mon radiateur à bain d'huile à 9 ÉLÉMENTs n'arrive plus à chauffer notre chambre de 16 m2 est il en manque d'huile? je ne comprend pas?
MARQUE COMIND

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si perte d'huile vous l'auriez constaté au sol.
Possibilité que des éléments résistances soient HS
thermostat défectueux.
Cordialement

0
Profil bloqué
 
Bjr, éléments HS ou thermostat ??? je ne savais meme pas que l on pouvait vendre des radiateurs a Madagascar !!
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Normal Icare là bas c'est l'hiver. Il ne faut pas que voir les plages il y a les hauts plateaux. :o))
0
Profil bloqué
 
il est vrai que 14° en pleine nuit ca contraste avec les 30° de la journée !!
0
josé
 
bonjour, Le radiateur est-il chaud comme auparavant ?

Si on met un radiateur dans une pièce plus grande, il chauffe moins bien que dans une petite, surtout qu'à Madagascar, pour le côté isolation des maisons, on ne doit pas trop se prendre la tête.

Pour faire un test essayez le radiateur dans une pièce plus petite.
0