Les discussions

azouz2a Chauffage et climatisation

Remplacé ma chaudière au fioul

Bonjour a tous, je voudrais changé mon vieux système de chauffage contre une Pompe A Chaleur (PAC) air/eau. Cependant quelques questions restent sans...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pat38
pierrede Chauffage et climatisation

Thermostat sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un appartement que je loue pour des vacanciers en hiver (et aussi l'été). Le problème est que tout le monde le manipule et ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Icare95
roux76 Chauffage et climatisation

Conduit poele à bois

Bonjour, j' envisage d'acheter un poêle à bois de 10kW, j'ai une maison avec un toit plat et la longueur du tubage sera de 2.20 m et d'un diamètre d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
roux76
arno Chauffage et climatisation

Radiateur electrique flavia

Bonjour, chez acheter un radiateur électrique flavia chez castorama(2 ans),je le éteint. En voulant le rallumer je me suis aperçu que l écran été al...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_frmu
merlin57 Chauffage et climatisation

Vmc bouche hygroreglable

Bonjour, je reviens avec mon souci de bouche hygroréglable (ANJOS). Ma question est la suivante : est ce normal qu'au bout d'un an de fonctionnement, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
merlin57
coline Chauffage et climatisation

Manette de purge?

Bonjour, L apression de ma chaudiere Vaillant est tres elevee . Jai cru comprendre qu'il fallait purger mais je ne sais pas pu se trouve la manett...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_frmu
merlin57 Chauffage et climatisation

Vmc double flux infos

Bonjour, dans mon appartement neuf de 2011, j'ai une vmc double flux. Une de mes bouches hygro ne se déclenche plus automatiquement. cela veut il dire...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
merlin57
vincent Chauffage et climatisation

Givrage

bonjour à tous, En règle générale les éléments extérieurs des PAC AIR/AIR givrent, et les cycles de dégivrage sont pénalisants, aussi ne peut'on p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pat38
MAV33 Chauffage et climatisation

Daikin

Bonjour, Je viens rejoindre ce forum car nous avons nous aussi notre PAC DAIKIN ALTHERMA haute température en panne installation de 11/2009. Echan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Icare95
patrickpetitcoeur62 Chauffage et climatisation

Climatiseur de marque zénith

Bonjour, J'ai installé un climatiseur de la marque zénith modèle console pap 12000 btu (3500w) inverter poser comme un chauffage à 15 cm du sol et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dschauffage
andauline Chauffage et climatisation

Soupape thermique

Bonjour, Comment changer une soupape thermique sur uen chaudière à bois. Quelles précautions prendre

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
pat38
loumi Chauffage et climatisation

Chaudiere

Bonjour, j ais un probleme sur ma chaudiere . quand elle a chauffé l eau .la pression me parait tres forte.cela depuis que j ais changé le groupe d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
pat38
ff Chauffage et climatisation

Eau chaude... pas chaude !

Bonjour, J'ai une chaudière qui fonctionne bien pour le chauffage (radiateurs chauds) mais qui ne chauffe plus l'eau (chaude robinet...) Auriez-...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jfk 17
fox972 Chauffage et climatisation

Vase d'expansion

Bonjour, même problème avec mon vase d'expansion feroli qui a 5 ans ,problème de pression j'en ai marre je pompe à tout va sans trop respecter les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stf_frmu
polo 29 Chauffage et climatisation

Riello millenium 40 en secu

Résolu

Bonjour, J'ai un bruleur riello 40 millenium.Je viens de changer de cuve a fuel,ca a marché niquel une semaine et du jour au lendemain,elle se met e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
polo 29
rene Chauffage et climatisation

Boisseau de cheminee

Bonjour, je dois refaire completement la cheminee dans une ancienne construction, elle va etre en argile de 30 x 30 x 33 elle va passer au travers ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rene
Jean3228 Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur en releve de chaudiere

Résolu

Bonjour, Quand la pompe tombe en panne il n'y apas de relève par la chaudière alors que cela fonctionne bien par basse température lorsque la pompe ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jean3228
abiba Chauffage et climatisation

Remplacement de carrelage

Bonjour, pour installer 1 chauffage central, on a été obligé d'enlever 1 rangée de carrelage d'environ 150 sur 20cm juste derriere le seuil de la post...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jfk 17
Paipoto Chauffage et climatisation

Coefficient de convection

Bonjour, je voudrais calculer un petit échangeur de chaleur air -air. Pour cela j'ai besoin du coefficient de convection entre air et l'acier, ent...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
atlassaturn
jeandu72 Chauffage et climatisation

Gros probleme de chauffage

Bonjour, j'ai demenager il y a 4mois dans une ancienne fermette ( 65metre², 2 chambre, salon cuisine, couloir et salle de bain) avec un chauffage ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pat38
Bobos10 Chauffage et climatisation

Poser un limiteur de tirage

Résolu

Bonjour, L'injecteur de ma chaudière bois à haut rendement se désagrège trop rapidement à cause du tirage trop important de ma cheminée. Le fabricant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bobos10
Bricolo & cie Chauffage et climatisation

Purge radiateurs

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses du plombier, je continue de subir le bruit de cataracte dans mes radiateurs du 1e étage, changés...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_frmu
Guy Chauffage et climatisation

Deux cheminées cote à cote

Bonjour, j'ai deux combustion lente a la maison, un au sous-sol et l'autre au rez-de-chaussée ... mes cheminer son coté a coté.....et celle du sous...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Guy
Elodie Chauffage et climatisation

Pb programme patin + soir

Bonsoir, J'ai également un souci avec le seche serviette Cadix 500W il chauffe sans problème mais par contre si je veux le programmer pour qu'il cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jean
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 10 337