Bonjour,
je dois refaire completement la cheminee dans une ancienne construction, elle va etre en argile de 30 x 30 x 33 elle va passer au travers de deux etages, peut t'on raccorder un chauffage a chaque etage sur le meme boisseau ????
non surtout pas;danger risque de refoulement sur l 'étage ou le R d C selon météo asphyxie etc à chaque cauffage son conduit , triple dans ton cas si chauffage à combustion i l existe des boisseaux doubles ; peut etre pas en terre cuite
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.