Je vide un seau d eau tous les jours de ma chaudiere geminox a condensation
Cotrick
-
cotrick -
cotrick -
Bonjour,
Pouvez vous me dire ce qu il faut faire car tous les jours je vide un seau d eau du tuyau flexible qui se trouve a l interieur de ma chaudiere geminox a condensation installee en 2008
Sinon elle fonctionne correctement
Merci d avance pour vos reponses
Pouvez vous me dire ce qu il faut faire car tous les jours je vide un seau d eau du tuyau flexible qui se trouve a l interieur de ma chaudiere geminox a condensation installee en 2008
Sinon elle fonctionne correctement
Merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Chaudiere vide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Jambon sous vide périmé - Guide
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Serrure qui tourne dans le vide ✓ - Forum Divers bricolage et travaux