Panne sur poele a pellet
Bonjour, je suis confronté a une panne sur un poêle a pellet lea de chez wanders , le ventilateur air ambiant ne s active plus, pas d'alim en sortie...
Bonjour, je suis confronté a une panne sur un poêle a pellet lea de chez wanders , le ventilateur air ambiant ne s active plus, pas d'alim en sortie...
Bonjour, Mon poele invicta refoule de la fumer par la porte et quand j ouvre la porte pour le recharger j ai une sortie en 180 sur le poele et j ai ...
Bonjour, je souhaiterais controler la mise en marche ou l'inverse de la partie chauffage d'une chaudière aclea elm leblanc g23 par des contacts de...
Bonjour je cherche une piece pour un appareil de chauffage à gaz de marque chappee en fonte. la piece c'est le bloc d'allumage avec le robinet de re...
bonjour pouvez vous me depanner je viens de trouver dans le grenier de ma grand mere un chauffage electrique à inertie seche avec thermostat electro...
Bonjour, J'ai achete un appartement, et j'ai une clim de 24000 BTU white-westinghouse je pense qu'elle a 8 ou 10 ans, elle fonctionne très bien et j...
Bonjour, Est-il possible après avoir vidé et isolé du circuit de chauffage le bouilleur qui fuit d'une cuisinière Godin "Chatelaine" de remplir ce c...
bonjour, j'ai fait réviser ma chaudière la semaine dernière et RAS sinon que, elle se situe au sous sol et au deuxième étage de ma maison en voulant ...
Bonjour, Le chauffe eau ne se déclenche plus lorsque j'ouvre l'eau chaude aux robinets. J'ai essayé plusieurs robinets à la fois au cas où il s'agir...
Bonjour à tous, je possède un chauffage pétrol R223 C qui me pose un souci, quand je l'allume tout va bien, au bout de 30 à 50 seconde il se déclenche...
Bonjour, Voilà, j'ai installé une chaudière murale de marque SAUNIER DUVAL classique de 25Kw, j'ai relié la chaudière a 10 radiateur aluminium (04...
Bonjour, J'ai achete un appartement, et j'ai une clim de 24000 BTU white-westinghouse je pense qu'elle a 8 ou 10 ans, elle fonctionne très bien et j...
Nous venons d'acheter une maison assez atypique : . les pièces à vivre (séjour+cuisine) sont à l'étage et nous chauffons avec un poele à bois ...
Bonsoir, Un peu comme la cigale, je m'y prends tard mais j'espère avoir vos avis sur les buches compressées comme mode chauffage. (jour/nuit) J...
Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaie en vain de contrôler ma vieille viessmann fioul à l'aide d'un thermostat. Le branchement était existant mais je...
Bonjour, j ai un probleme avec ce chauffage qui ne fait plus office et n accumule plus la nuit la chaleur autrement il marche en simple radiateur a...
j'ai une maison de 30 ans avec sur hourdie 2 couches de laine de verre croisée,mais avec le temps elle s'est tassée. puis voulant profiter du credit d...
Bonjour, tout est dans le titre, j ai une petite fuite d eau sur ma chaudière a gaz mais je n ai pas de perte de pression, c est toujours 1.2 bar. ...
Bonjour, J'ai achete un appartement et j'ai une clim reversible dedans, j'ai un split dans une chambre, l'autre identique dans a deuxième chambre et...
Bonjour, Je voudrais savoir si pour gonfler mon vase dexpension je doit dabort vide mon vase dexpension
Bonjour, J'aurais une question concernant la pression durant le fonctionnement et arret de la chaudiere. Je mexplique. Pression a froid avant dem...
Bonjour, J'habite en immeuble avec un chauffage à pompe à chaleur. Après avoir purger tous les radiateurs en début de période de froid il s'avère que...
Bonjour J'ai mon contacteur de sécurité que je pense hs. Dans le tableau de bord les voyant ne sont pas allumé mais le contacteur de sécurité à du...
Bonjour, je voudrais placee dans ma salle de bain une cheminée électrique est ce possible
Bonjour, je cherche le diamètre du joint de porte de ma cheminée.
Alim generale tri 6kwa Ce radiateur radian est branche en deux fils 2.5 ( fil noir pilote non branche) , il fonctionne 5 minute et le compteur disjon...
Bonjour, J'ai un climatiseur installé depuis plus de 10 ans qui marche mais dont la télé commande ne fonctionne plus. Avez vous une idée pour ...
Bonjour, j aimerai connaitre le prix de la carte intérieure ref:PU726aZ003-P20120322 Dans l attente de votre réponse. cordialement ...
Bonjour, j'ai une fuite sur mon radiateur du chauffage à gaz.Ce n'est pas une fuite au niveau des arrivées ou départ de l'eau,je pense que la fuite pr...
Bonjour, Comment déterminer une panne de régulation sur une chaudière sempra b chape équipée d'une régulation rna2110
Bonjour, J'ai un souci avec ma chaudière j'ai de l'eau le gaz fonctionne mais je n'est pas d'eau chaude la flamme ne s'allume plus comment je fai.
Bonjour, je chauffe ma pièce avec un poele a bois ,jai instalé une ventilation pour chauffer l"etage est-il possible de poser un thermostat de clim ...
Bonjour, je souhaite mettre un insert dans ma cheminée existante après plusieurs devis et avis je suis un peu perdu on me propose un insert turbo...
Bonsoir j'ai une chaudière a fuel et j ai un thermostat pour régler la température.mais voilà que celui ci est monté à une température très élevée mai...
Climatisation reversible hitachi j ai un split qui a le voyant de minuterie rouge qui clignote 10 fois s arrete et recommence que puis je faire merci ...
Bonjour, Locataire depuis un ans dans un logement (60m2) équipé d'une chaudière thema C25E, celle ci (de façon aléatoire) rejette beaucoup de conden...
Bonjour, un radiateur electrique qui ne chauffe plus de marque rothelec. Le radiateur allume mais aucune source de chaleur qui dégage. Avec un therm...
Bonjour, J'ai loué la maison de mes beaux-parents après leur décé j'ai refais toute l'isolation les peintures 6 mois après l'avoir louer les locat...
Bonjour, ma chaudière gaz elm-leblanc gvm 7.28 ne déclenche pas en mode eau chaude sanitaire sur UN robinet. Le débit d'eau chaude est élevé sur le ro...
Bonjour, Je viens d'emménagé avec mon copain dans un appartement depuis 1 mois, et pour l'eau et le chauffage, nous sommes équipés d'une chaudière ...
Bonjour, j'ai mon thermostat à changer ( marque thermoflash ts)et j'aurais besoin de votre aide pour le branchement des fils, je vous mets les phot...
Bonjour, J'ai un chauffage à pétrole depuis 2/3 ans qui a bien fonctionné jusqu'à ce jour, il indique EA et ne démarre pas que faut il faire SVP, Me...
Bonjour, Mon thermostat de Marque : Delta-Dore de Type : Delta 7 chronothermostat hebdomadaire vient de tomber en panne et j'ai acheté pour le rem...
Bonjour, J'ai un soucis pour differencier les puissances de compresseurs de 1\12 à 1\3 merçi pour la reponse (aspera)
Bonjour, Je voudrais installer une cheminée électrique dans un appartement. Comment mettre au mur ma cheminée. Merci de votre aide
chaudiere de 12 k ,14 radiateurs,eau chaude sans ballon,change le vase suite a pepin surpression,changé la soupape de 1,5 B je regle a 1,5 b le matin...
Bonjour J'ai mon frigo wirlpool qui ne refroidi plus mais le compartiment congel lui fonctionne bien Avez vous une explication Merci
BONJOUR JE SUIS TOMBE EN PANNE DE CHAUDIERE FIOUL SUITE A UN MANQUE DE FIOUL,J AI FAIT VENIR MON CHAUFFAGISTE QUI ME L A REMISE EN ROUTE,MAIS QUI A D...
Bonjour, Je possède une chaudière condensation de dietrich chauffage au sol rdc et étage. Je perd 0.1 bar par mois Est-ce normal sur une chaudiè...
Bonjour, sur ma chaudiere Riello 23gr,quand elle se met en route je voudrais savoir à quel moment le circulateur demarre et commentle voir sans dém...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.