Reglage d'une chaudiere centrale fioul
sapinalyres
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
chaudiere de 12 k ,14 radiateurs,eau chaude sans ballon,change le vase suite a pepin surpression,changé la soupape de 1,5 B
je regle a 1,5 b le matin,le lendemain et chaque jour ,je perds environ 1 a 2 litres d'eau et la pression baisse a 1,00 b
dans l'absolu ,doit -t-on regler obligatoirement la soupape a 1,5 b ????
serait-il normal que la pression soit moindre selon les installations et devoir regler plus bas la pression a 1,00 b par exemple
merci de vos conseils bienvenus
cordialement
sapinalyres
je regle a 1,5 b le matin,le lendemain et chaque jour ,je perds environ 1 a 2 litres d'eau et la pression baisse a 1,00 b
dans l'absolu ,doit -t-on regler obligatoirement la soupape a 1,5 b ????
serait-il normal que la pression soit moindre selon les installations et devoir regler plus bas la pression a 1,00 b par exemple
merci de vos conseils bienvenus
cordialement
sapinalyres
A voir également:
- Reglage chaudiere fioul
- Reglage temperature frigo - Guide
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul De Dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Réglage vieille chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bjr, il est tout a fait normal que la pression de circulation soit inférieure a celle de la soupape de sécurité si vous augmentez la pression dans le circuit la soupape va dégazer et faire revenir la pression a une pression normale ... je ne vois pas ou est votre problème a part celui que vous etes en train de vous inventer .. ?? 1Bar c est bien !! laissez tomber ou dite ce qui ne va pas réellement ??
"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide" (Confucius)
"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide" (Confucius)