Extraction de chaleur poele
RésoluBonjour, Je me demande si c'est possible de mettre un tuyau de 20 ou 30 de diamètre en vase clos sur la majeure partie du tuyau (de 150) de fumée d...
Bonjour, Je me demande si c'est possible de mettre un tuyau de 20 ou 30 de diamètre en vase clos sur la majeure partie du tuyau (de 150) de fumée d...
bonjour , j'ai touver 2 type de gaine semi rigide polyethylene, mais leur différence se trouve sur leur diametre intèrieur. l'un a un diametre...
Bonjour, le moteur de RAC a rendu l ame je serai tres heureux de le changer mais les magasins qui en vendent les vendent complets c est a dire avec...
Bonjour, avec ma chaudiére gaz LED , il y a quelques fois un phénomène de "pompage" à la ventouse ; il me semble que ce phénomène est d'autant plu...
bonjour, sur ma chaudière, il y a un petit hublot ou il est indiqué bar et en visu, une aiguille qui est plus proche du rouge que du vert normalement,...
bonsoir j habite un appartement et j ai un radiateur qui ne fonctionne plus pourtant tout les autres chauffe j ai essaye d ele purger et il est très...
Bonjour à tous, Suite à mes recherches sur la toile concernant mon problème, je trouve des conseils de Kanak98 concernant problème de pression d'eau....
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le choix de la gaine qui passeras dans le faux plafond du salon. la vmc se trouveras dans le sous sol dans une...
Bonjour, Rennes et proche région: où trouver un radiateur chauffage central eau chaude 2 panneaux en 80 Haut et 50 large?
Bonjour, je conte acheter un Poêle à bois SUPRA Lytham, 7kw a quelle distance je peu le mettre de ma cloison en placo ordinaire ? merci
Bonjour, je viens d' installé un repartiteur de chaleur et il fonctionne très bien la chaleur est ainsi uniformisée sauf que vers 20heures j'aimerai p...
bonjour Je n'ai plus d'eau chaude chauffe eau horizontal Equation 150litres neuf J'ai lu vos conseils je n'arrive pas à trouver le petit S près d...
Bonjour, je voulais avoir des conseil quand au choix sur 2 conduit: Conduit semi-rigide Ø75 exterieur Flexigaine Aldes Conduit plastique se...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'éviter ma vitre d'insert de noircir? Mon insert a une vingtaine d'années maintenant ils ...
pourquoi mes radiateurs en fonte font un bruit de douche qui coule ?
Bonjour, est-il déconseillé de poser directement une tablette (verre ou bois) sur un radiateur en fonte?
Bonjour, ma chaudière au gaz alimente 5 appartements, donc 26 radiateurs, sur 3 niveaux et de l'eau chaude sanitaire. En octobre, les locataires ont...
Bonjour, Derrière les radiateurs gaz ,normalement ,il y a du papier peint.Je voudrais le remplacer par un isolant qui me serait utile dans l'aveni...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nvel appart, et n'ose pas faire fonctionner mes radiateurs qui sont éléctriques, de peur de trop consommer. ...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement que je rénove. Il est équipé d'un chauffage au gaz. La chaudière ( qui est atmosphérique ) se trouve dan...
Bonjour, je n'arrive pas à regler cette chaudière en mode automatique, sur le tableau de bord les points qui indiquent la chaleur de l'eau cligno...
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mes radiateurs sont chaud sur la moitie supérieur et froid en bas et cela sur le meme radiateur purge faite ...
Bonjour, je souhaite realiser une extention de ma maison. ET DONC INSTALLER DEUX RADIATEUR dans la nouvelle piece de ma maison de plein pied sans ...
bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible d'installer un tubage simple ( type buse acier droit 200 mm ) au dessus d'un poele à bois, sachant qu'il...
Bonjour, tres urgent dans mon poel a mazout je n ai pas de mini cuve hors je viens de tomber en panne de mazout comment pouriais brancher un bidon...
Bonjour, j'ai un radiateur bain d'huile DL neuf, nous avons essayé de le brancher, mais il ne chauffe pas, il y a deux petites diodes rouges qui ...
Bonjour, J'ai une chaudière chapée fioul bora : depuis quelques temps, les radiateurs sont irrégulièrement alimentés en eau chaude, je perds 4° par ...
Quelle precaution faut-il prendre pour souder sur un circuit de climatisation fonctionnant au gaz 404 A? Faut-il mettre un autre gaz avant? Merci.
Bonjour, Un mur en placo sépare ma chambre du salon ; je voudrais fixer 1 radiateur électrique (de petite taille) sur mur en placo ; est ce possib...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un magasin afin d'acquérir un humidificateur à ultrasons professionnel et industriel. Est-ce qu'il y a un magasi...
Bonjour à tous, Nous avons un soucis récurant sur notre chaudière gaz à micro-accumulation : l'eau chaude ne parvient plus aux robinets et lorsque l'...
Bonjour, je possede une chaudiere a condensation au gaz ( viessmann), depuis hier je n'ai plus de chauffage au niveau des radiateurs. il n'y a pas ...
Bonjour, j'ai une chaudière du type "ACLEIS N GVM23-1H" de elm Leblanc. j'ai fait faire son entretien annuel par la même entreprise qui a install...
Bonjour, je recherche des personne qui ont mis un chauffage au sol electrique,merci
Bonjour, je dois installer un poele à bois,quelles sont les consignes pour le type de matériau pour la buse et à quelle distance de l'habitation de ...
Bonjour, j'ai le meme probleme que yoko83 du 5 janvier2010 mais moi je possede un seche serviette madrid de marque domaxel t8075j ou pourrais-je ...
Bonjour, nous avons un projet immobilier et les constructeurs nous proposent le chauffage electrique (convecteur) ou chauffage au sol.Nous avons enten...
Bonjour, je voudrais que l'on m'explique comment mettre mon chauffage au sol en marche avec un régulateur de chauffage "lago basic 0101/1001" car actu...
Bonjour, j'ai une maison à étager on a purgé les radiateurs, ceux du bas marche mais on entend comme s'il y avais de l'air mais ils sont chaud par c...
Bonjour, mon chauffage est géré par une chaudière Ferroli GN1.03. Sur la face avant sur la gauche se trouve un thermomètre et sur la droite j'ai un...
Bonjour, pouvez vous m'aider dans mon choix, je voulais savoir quel type de chape je dois choisir pour un plancher chauffant a eau. un ami ma d...
Bonjour à tous, et merci pour cet agréable forum. J'ai quelques questions concernant la rénovation de la maison que je viens d'acheter. En e...
Bonjour, Ma maison est chauffée par une chaudière au fuel et depuis quelque temps les radiateurs émettent des bruits genre claquements ou sifflement...
Bonjour, probleme avec ma chaudier il n'y avais plus de mazout et ma chaudier c'est mie en securité..nous avons recommender du mazout et mon mari a ne...
Bonjour, J'habite dans un immeuble où les pièces d'eau sont ventilées par une prise d'air reliée à un conduit étroit de cheminée, ce n'est pas trè...
Puis-je continuer ou est-ce dangereux ? Ma VMC provoque un court circuit et mon compteur général "saute" je n'ai plus de courant dans la maison. Pour...
Bonjour, j'ai mon brulleur de ma cabine qui s'allume pas y a la flamme au bout mais sa ne se lanse pas d'ou sa peut t-il venir merci de m'aider cor...
Bonjour, Nous chauffons la maison avec des accumulateurs (qui chargent la nuit). De ce côté là, tout va bien mais il y a un appareil (dans le salo...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison sur 2 niveaux de 110 m2 Elle n'est pas tres bien isolée... J'ai mis du ruban de calfeutrage à toutes les f...
Bonjour, Je souhaiterai installer un poêle à bois dans un coin à droite du pignon de ma fermette (individuelle sans voisins) ...et j'ai des doutes ...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.