Les discussions

julien Chauffage et climatisation

Extraction de chaleur poele

Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est possible de mettre un tuyau de 20 ou 30 de diamètre en vase clos sur la majeure partie du tuyau (de 150) de fumée d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
julien
henri Chauffage et climatisation

Recuperateur d air chaud

Bonjour, le moteur de RAC a rendu l ame je serai tres heureux de le changer mais les magasins qui en vendent les vendent complets c est a dire avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
henri
olive83 Chauffage et climatisation

Repartiteur de chaleur

Bonjour, je viens d' installé un repartiteur de chaleur et il fonctionne très bien la chaleur est ainsi uniformisée sauf que vers 20heures j'aimerai p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
olive83
maryline Chauffage et climatisation

Choix conduit semi-rigide ø75

Bonjour, je voulais avoir des conseil quand au choix sur 2 conduit: Conduit semi-rigide Ø75 exterieur Flexigaine Aldes Conduit plastique se...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maryline
mamiegoya Chauffage et climatisation

Vitre insert

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'éviter ma vitre d'insert de noircir? Mon insert a une vingtaine d'années maintenant ils ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mamiegoya
anne_rib Chauffage et climatisation

Panne chauffage gaz

Bonjour, ma chaudière au gaz alimente 5 appartements, donc 26 radiateurs, sur 3 niveaux et de l'eau chaude sanitaire. En octobre, les locataires ont...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
anne_rib
sesame38 Chauffage et climatisation

Comment chauffer

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nvel appart, et n'ose pas faire fonctionner mes radiateurs qui sont éléctriques, de peur de trop consommer. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Icare095
la pena Chauffage et climatisation

Radiateur quiz

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mes radiateurs sont chaud sur la moitie supérieur et froid en bas et cela sur le meme radiateur purge faite ...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bernard komorniczak
bricofab Chauffage et climatisation

Installer un radiateur

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une extention de ma maison. ET DONC INSTALLER DEUX RADIATEUR dans la nouvelle piece de ma maison de plein pied sans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bricofab
vivo Chauffage et climatisation

Depannage urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, tres urgent dans mon poel a mazout je n ai pas de mini cuve hors je viens de tomber en panne de mazout comment pouriais brancher un bidon...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
vivo
caro Chauffage et climatisation

Chauffage électrique / placo

Bonjour, Un mur en placo sépare ma chambre du salon ; je voudrais fixer 1 radiateur électrique (de petite taille) sur mur en placo ; est ce possib...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
daniel boquet
vmarc62 Chauffage et climatisation

Plus de chauffage

Bonjour, je possede une chaudiere a condensation au gaz ( viessmann), depuis hier je n'ai plus de chauffage au niveau des radiateurs. il n'y a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
frederic.touyeras
Mimi Chauffage et climatisation

Installation poele à bois

Bonjour, je dois installer un poele à bois,quelles sont les consignes pour le type de matériau pour la buse et à quelle distance de l'habitation de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
atlassaturn
maledik Chauffage et climatisation

Quel chauffage choisir ?

Bonjour, nous avons un projet immobilier et les constructeurs nous proposent le chauffage electrique (convecteur) ou chauffage au sol.Nous avons enten...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
yepi5
marjorie Chauffage et climatisation

Comment régler le chauffage au sol?

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'explique comment mettre mon chauffage au sol en marche avec un régulateur de chauffage "lago basic 0101/1001" car actu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
marjorie
mariposa_bis Chauffage et climatisation

Radiateur

Résolu

Bonjour, j'ai une maison à étager on a purgé les radiateurs, ceux du bas marche mais on entend comme s'il y avais de l'air mais ils sont chaud par c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic.touyeras
MYM140 Chauffage et climatisation

Pb de température de chaudière

Bonjour, mon chauffage est géré par une chaudière Ferroli GN1.03. Sur la face avant sur la gauche se trouve un thermomètre et sur la droite j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mym140
GILIANE Chauffage et climatisation

Bruit dans les radiateurs

Bonjour, Ma maison est chauffée par une chaudière au fuel et depuis quelque temps les radiateurs émettent des bruits genre claquements ou sifflement...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jdf_daniel26
tristan Chauffage et climatisation

Cabine pienture

Bonjour, j'ai mon brulleur de ma cabine qui s'allume pas y a la flamme au bout mais sa ne se lanse pas d'ou sa peut t-il venir merci de m'aider cor...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tristan
Mico Chauffage et climatisation

Accumulateur

Bonjour, Nous chauffons la maison avec des accumulateurs (qui chargent la nuit). De ce côté là, tout va bien mais il y a un appareil (dans le salo...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Nanard01-
tienamen Chauffage et climatisation

Chauffage optimal et eco

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'une maison sur 2 niveaux de 110 m2 Elle n'est pas tres bien isolée... J'ai mis du ruban de calfeutrage à toutes les f...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tien
TANNOK Chauffage et climatisation

Sortie de poele a bois

Bonjour, Je souhaiterai installer un poêle à bois dans un coin à droite du pignon de ma fermette (individuelle sans voisins) ...et j'ai des doutes ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
atlassaturn
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 338