Pourquoi mon radiateur est en partie tiède ?
flexi2605
-
bibile06 -
bibile06 -
bonsoir
j habite un appartement et j ai un radiateur qui ne fonctionne plus pourtant tout les autres chauffe
j ai essaye d ele purger et il est très légèrement tiède ,dans la partie
supérieur du radiateur j ai senti les tuyaux qui sortent du mur celui du bas est froid et celui qui vient dans le radiateur est légèrement tiède ....
a savoir que je loue donc je ne peux pas faire ce que je veux
merci de l aide
j habite un appartement et j ai un radiateur qui ne fonctionne plus pourtant tout les autres chauffe
j ai essaye d ele purger et il est très légèrement tiède ,dans la partie
supérieur du radiateur j ai senti les tuyaux qui sortent du mur celui du bas est froid et celui qui vient dans le radiateur est légèrement tiède ....
a savoir que je loue donc je ne peux pas faire ce que je veux
merci de l aide
A voir également:
- Radiateur tiede
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Radiateur rothelec ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Radiateur aterno ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reparation radiateur - Guide
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour
C' est sans doute un robinet thermostatique qui est peut etre bloqué, dites nous la marque Danfoss ou autre, en bas du radiateur il y a une vanne cachée derrière un bouchon que l'on manoeuvre avec une clé Allen, la vanne est dans le té de sortie du radiateur. Etant sur un chauffage collectif il y a peut etre des problèmes ailleurs.
C' est sans doute un robinet thermostatique qui est peut etre bloqué, dites nous la marque Danfoss ou autre, en bas du radiateur il y a une vanne cachée derrière un bouchon que l'on manoeuvre avec une clé Allen, la vanne est dans le té de sortie du radiateur. Etant sur un chauffage collectif il y a peut etre des problèmes ailleurs.
- 1
- 2
Suivant