Pourquoi radiateurs chauds avec chaudière en mode été ?
abreu38
-
passelaigue -
passelaigue -
bonjour
j'ai recemment changer les vannes manuelle de mes radiateurs par des termostactiques.
donc j'ai proceder ainsi:
-éteint le chaudiere
-purger le systeme de chauffage
-changer les vannes des radiateurs
-redemarrage de la chaudiére remplissage des radiateurs ainsi que purge de toute l'air des radiateurs
voila depuis ma chaudiére est toujours en mode étè mais les radiateur chauffe toujours
auriez-vous des explications?
merci
j'ai recemment changer les vannes manuelle de mes radiateurs par des termostactiques.
donc j'ai proceder ainsi:
-éteint le chaudiere
-purger le systeme de chauffage
-changer les vannes des radiateurs
-redemarrage de la chaudiére remplissage des radiateurs ainsi que purge de toute l'air des radiateurs
voila depuis ma chaudiére est toujours en mode étè mais les radiateur chauffe toujours
auriez-vous des explications?
merci
A voir également:
- Chaudière se déclenche en mode été
- Radiateur chaud alors que la chaudière est en mode été - Meilleures réponses
- Radiateur qui chauffe chaudiere eteinte - Meilleures réponses
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Temperature frigo ete - Guide
- Ventilateur qui se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilo qui tourne dès que l'on met le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Vous pouvez éventuellement essayer de pousser à fond le chauffage de l'eau chaude sanitaire.
Si la température de vos radiateurs augmente alors c'est que le souci vient des vannes de votre chaudière. Moi j'ai eu un problème dans le genre, certains matins je n'avais plus d'eau chaude et quand je mettais la chaudière en production d'eau chaude instantanée, la température des radiateurs montait... La solution à été de faire appel au chauffagiste qui à changé tout ça, car c'était un problème très connu sur ma chaudière.
Pour info ma chaaudière est une De Dietrich City
Si la température de vos radiateurs augmente alors c'est que le souci vient des vannes de votre chaudière. Moi j'ai eu un problème dans le genre, certains matins je n'avais plus d'eau chaude et quand je mettais la chaudière en production d'eau chaude instantanée, la température des radiateurs montait... La solution à été de faire appel au chauffagiste qui à changé tout ça, car c'était un problème très connu sur ma chaudière.
Pour info ma chaaudière est une De Dietrich City