Panne chauffage gaz
anne_rib
-
anne_rib Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anne_rib Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma chaudière au gaz alimente 5 appartements, donc 26 radiateurs, sur 3 niveaux et de l'eau chaude sanitaire. En octobre, les locataires ont signalés une panne d'eau chaude, le chauffagiste est passé, a changé une pompe ; le chauffage est tombé en panne, il a mis des clapets. Toujours en panne, la chaudière se met en sécurité. J'ai fait appel à un autre chauffagiste, qui a enlevé les clapets, a changé à nouveau la pompe, estimant qu'elle était sousdimentionnée. Toujours en panne. Mon père et mon mari sont intervenus (nous habitons à 800 km) en décembre et ont pensé à un problème de boues qui mettraient la chaudière en sécurité. Légère amélioration au RDC, mais pas dans les étages. On est en février, il fait 16° au RDC et je ne sais pas quoi faire pour améliorer la situation, à part tout changer pour passer à l'électrique.
Si vous avez une idée de solution à ce problème, je suis preneuse ...
Merci.
ma chaudière au gaz alimente 5 appartements, donc 26 radiateurs, sur 3 niveaux et de l'eau chaude sanitaire. En octobre, les locataires ont signalés une panne d'eau chaude, le chauffagiste est passé, a changé une pompe ; le chauffage est tombé en panne, il a mis des clapets. Toujours en panne, la chaudière se met en sécurité. J'ai fait appel à un autre chauffagiste, qui a enlevé les clapets, a changé à nouveau la pompe, estimant qu'elle était sousdimentionnée. Toujours en panne. Mon père et mon mari sont intervenus (nous habitons à 800 km) en décembre et ont pensé à un problème de boues qui mettraient la chaudière en sécurité. Légère amélioration au RDC, mais pas dans les étages. On est en février, il fait 16° au RDC et je ne sais pas quoi faire pour améliorer la situation, à part tout changer pour passer à l'électrique.
Si vous avez une idée de solution à ce problème, je suis preneuse ...
Merci.
A voir également:
- Panne chauffage gaz
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Changer thermocouple chauffage gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Panneau chauffage gaz ne s'allume pas - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
bonjour difficile a distance ,pourquoi avoir enlevé les clapets? quel est le type et la marque de la pompe chauffage et la pompe charge ballon sanitaire ?quelle est la puissance de la chaudière type et marque le ballon d'eau chaude capacité?salutation