Les discussions

dorothee Chauffage et climatisation

Quel chauffage choisir?

Bonjour, nous achetons une maison neuve (donc tres bonne isolation) et nous voulons installer un poele ou un insert à bois mais n'y connaissons rien...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
GVERHAEG
sergio490 Chauffage et climatisation

Robinet thermo danfoss

Bonjour, es ce que je peux mettre de huile 3 en 1 pour dégripper mes robonet thermo danfoss car je crois qu'il doivent être grippé il marche mal, si...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
GVERHAEG
briconul Chauffage et climatisation

Que faire en cas de gel

Bonjour, maison inhabitée,je n'ai pas mis le chauffage(gaz citerne)pour des raisons d'économie:quel est le risque en cas de gel?(region lyonnaise)

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
KIDUGUEN
jl Chauffage et climatisation

Chaudière megalis gva24

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment régler ma chaudière. 1) Pour l'eau chaude ça va plus ou moins, malgré le fait que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jl

Ramonage chaudiére fioul

Bonjour, mon chauffagiste vient de me ramoner ma chaudiére fioul il ma fait un forfait contrôle pression de pulvérisation du gicleur ("12 bars), ind...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
stf_frmu
stf_bonsaikas4 Chauffage et climatisation

Petit probleme avec feu a pellet

Bonjour a tous, j ai un petit problème avec mon feu a pellet de marque artel LS8 je voudrai augmenter le ventilo qui donne a la cheminée et remet...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
bonsaika
tienamen Chauffage et climatisation

Manque de pression eau

Bonjour, Petit probleme depuis que j'ai emménagé, il n'y a pas beaucoup de pression dans tous les robinets de maison. C'est tres embêtant surtout s...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Chauffage entretien

Bonjour, pas de réponse a une question un petit peu pointu donc votre site a aucune utilité sinon des questions basic donc enlevé moi de votre s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_frmu
zepekenho Chauffage et climatisation

Supprimer installation gaz !

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon installation gaz ( cuve , chaudiére, radiateur pour les remplacer par poele plus quelque radiateur electriq...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
zepekenho
nico Chauffage et climatisation

Probleme de chauufaage

Bonjour, j ai la moitié de mes radiateur qui ne fonctionne pas et les tuyaux sont froids .l accelerateur fait bien du bruit il a l air de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
KIDUGUEN
manau5359 Chauffage et climatisation

Convecteur qui refoulle a l 'aide

Bonjour, voila malgre un chapeau sur la cheminee exterieure mon convecteur refoule des que j ouvre le bouton a 1 vas jusque 8 je dois donc allumr celu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
stf_jpd87
berlutruc Chauffage et climatisation

Choix du mode de chauffage

Bonjour, J'ai un projet d'extension et me demande si je ne vais pas en profiter pour changer de système de chauffage. Actuellement au fioul avec un...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
KIDUGUEN
pompom Chauffage et climatisation

Pompe à chaleur entretien

Bonjour, Je remercie la personne qui m'a répondu, mais effectivement si j'avais le manuel d'installation je ne poserai pas la question. Je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
pat38
michelou Chauffage et climatisation

Chaudiere frisquet

Bonjour, ma chaudiere frisquet hydroconfort de 1984 s'étant mis en panne je viens de changer la veilleuse ,le thermocouple et la sonde de chauffe j...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mat43
stanleymmarsh Chauffage et climatisation

Changement radiateur électrique

Bonjour, Voilà je voudrai changer mon radiateur électrique qui est un vieux coucou avec pas mal d'heure de vol, et mettre un radian à la place, et...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Yvon PEYROUZET

Probléme chaudiéres

Bonjour, mon chauffage fonctionne bien sauf que par moment je m'aperçois que les radiateurs sont froid,donc je vais à la chaudiére l'accélérateur marc...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
sergio490
lolodd Chauffage et climatisation

Vmc forte surconsommation de gaz

Bonjour à tous, Nous venons de changer de chaudière à gaz dans un appartement de 47 m2,en copropriété, nous sommes passer d'une ELM Leblanc GM5 VMC ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
stf_mareson
chimilblic Chauffage et climatisation

Comprend pas le système

Bonjour, J'ai fais posé une clim gainable en avril 2011(construction neuve marque LG avec un thermosta central dans la S A M ( en fait c'est lui qui...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
stf_mareson
jack'houille Chauffage et climatisation

Attestations

Bonjour, j'ais achete un insert et j'ais fais une chemine pour l'installe j'ais un conduit inox double isole mon assureur me demande une attestation...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
frederic.touyeras
edge7372 Chauffage et climatisation

Problème eau chaude

Bonjour, J'ai un souci avec un chauffe-eau de marque Atlantic. Les résistances sont bonnes, le thermostat aussi. De l'eau chaude est donc produite (...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
KIDUGUEN

La vitesse de l'accélerateur

Bonjour, faut t'il mettre la vitesse de l'accélerateur a 2 ou 3 car j'entend des bruits d'eau dans mes radiateurs et si cela est 3 consommerais-je plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sergio490
alex_dacunha Chauffage et climatisation

Mode ion pompe à chaleur air/air

Bonjour, j'ai acquis depuis peu une pompe à chaleur air/air de la marque sanyo. La notice est très explicite mais il n'est moté nulle part à quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Nanard01-
nath Chauffage et climatisation

Plus de chauffage

Bonjour, depuis hier ma chaudière gaz s'enclenche pour le chauffage,les bruleurs s'allument et au bout de quelques secondes elle s'arrète!! j'ai de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
jdf_daniel26
christhal Chauffage et climatisation

Vice caché ou arnaque ????

Bonjour, quelle est la durée de vie d'un chauffage mural de sdb ( genre split) de la marque zenith : il a été acheté en septembre 2010, mis en place...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
christhal
jp972 Chauffage et climatisation

Problème dernier radiateur

Bonjour, mon dernier radiateur ne chauffe qu'à 1/3 de sa capacité depuis la mise en service comment régler ce problème? je vous remercie pour les...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jp972
lecallebot Chauffage et climatisation

Fuite d'eau

Bonjour, Mon chauffe eau a gaz a lui une fuite d'eau sur le ballon ( 200 litres) a 10 cm du bas. on me conseille de tenter une soudure . Qu'en pensez...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Jean PAUL BERNARD
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 337