Chauffe-eau qui coule aprés vidange
nanar33
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vidangé mon chauffe-eau après avoir:
-coupé l'électricité
-coupé l'arrivée d'eau
-ouvert un robinet
remis en service, il coule sur le boitier des branchements ce qui évidement le fait disjoncter.
je ne décele pas de fuite, mon bloc est il mort???
j'ai vidangé mon chauffe-eau après avoir:
-coupé l'électricité
-coupé l'arrivée d'eau
-ouvert un robinet
remis en service, il coule sur le boitier des branchements ce qui évidement le fait disjoncter.
je ne décele pas de fuite, mon bloc est il mort???
A voir également:
- Remplir chauffe-eau après vidange
- Vidange chauffe eau - Guide
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
91842
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 869
Bonsoir. je suis en accord à la réponse de daniel boquet
Bonsoir,
Pourquoi avoir vidangé votre chauffe eau ?
Démontez la tête de vidange sous le bouton rouge et nettoyez le clapet de fermeture en bout de tige après le ressort , regardez le siège s'il ne reste pas de dépôt de calcaire , remontez le tout .
Vous fermez , le robinet d'arrivée d'eau au groupe , vous ouvrez la vidange , l'eau va couler très peu de temps , vous mettez une bassine dessous , surtout à ce moment que personne n'ouvre un robinet ou tire la chasse . Vous dévissez la tête de vidange , vous nettoyez et remontez le tout .
Pourquoi avoir vidangé votre chauffe eau ?
Démontez la tête de vidange sous le bouton rouge et nettoyez le clapet de fermeture en bout de tige après le ressort , regardez le siège s'il ne reste pas de dépôt de calcaire , remontez le tout .
Vous fermez , le robinet d'arrivée d'eau au groupe , vous ouvrez la vidange , l'eau va couler très peu de temps , vous mettez une bassine dessous , surtout à ce moment que personne n'ouvre un robinet ou tire la chasse . Vous dévissez la tête de vidange , vous nettoyez et remontez le tout .