Ramonage chaudiére fioul
sergio490
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon chauffagiste vient de me ramoner ma chaudiére fioul il ma fait un forfait contrôle pression de pulvérisation du gicleur ("12 bars), indice de noircissement des fumées "1", contrôle température fumée et CO2 il m'a juste envoyé la facture avec un ticket des mesures delta 65. pouvez-vous me commenter le résultat ci-dessous :
T-Gaz 225.9 °C
pertes 13.1 %
CO2 9.2 %
CO/où 17ppm
02 8.6 %
CO/m3 12 mg
T-Air 11.8°C
ExcAir 1.70
CO/MJ 5 mg
Rend 86.9 %
CO 10ppm
CO/02 17mg
T 214.1°C
CO/02 15 ppm
Tirage ----------- hPa
Merci à l 'avance.
mon chauffagiste vient de me ramoner ma chaudiére fioul il ma fait un forfait contrôle pression de pulvérisation du gicleur ("12 bars), indice de noircissement des fumées "1", contrôle température fumée et CO2 il m'a juste envoyé la facture avec un ticket des mesures delta 65. pouvez-vous me commenter le résultat ci-dessous :
T-Gaz 225.9 °C
pertes 13.1 %
CO2 9.2 %
CO/où 17ppm
02 8.6 %
CO/m3 12 mg
T-Air 11.8°C
ExcAir 1.70
CO/MJ 5 mg
Rend 86.9 %
CO 10ppm
CO/02 17mg
T 214.1°C
CO/02 15 ppm
Tirage ----------- hPa
Merci à l 'avance.
A voir également:
- Ramonage chaudiere fioul
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Vieille chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
8 réponses
Et nous on pourrait bien exiger des excuses au regard du message cool et sympa de sergio d'hier au soir!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,comme l'ont dit les intervenants c'est en rapport avec la puissance chaudière ,seulement pour vous dire température des fumées importantes, donc pas de triple parcours et rendement 86%, a part c'est indications votre chaudière a de très bon réglages peut être un ancien modèle.salutation
il est vrai que suites aux exigences et propos tenus par sergio490, je suis d'accord avec frederic.touyeras, un minimum d'excuses auraient aurait été correct.
frmu
modérateur l'intren@ute
frmu
modérateur l'intren@ute
Message a l'attention des modos:
Plutôt que de supprimer les messages qui ne contiennent qu'un lien sur le net, quand on pas forcément le temps d'en mettre plus, il vaudrait mieux viré les loulous de l'espèce de Sergio qui critiquent à mort le forum mais sont bien content d'avoir une réponse et quand ils en ont une ils deviennent exigeants sans savoir remercier!!!!
Plutôt que de supprimer les messages qui ne contiennent qu'un lien sur le net, quand on pas forcément le temps d'en mettre plus, il vaudrait mieux viré les loulous de l'espèce de Sergio qui critiquent à mort le forum mais sont bien content d'avoir une réponse et quand ils en ont une ils deviennent exigeants sans savoir remercier!!!!
MERCI