Les discussions

Beniat Chauffage et climatisation

Pose d'un thermostat filaire

Bonjour, Je viens de poser un thermostat filaire d'ambiance entre ma chaudière et mon salon. Je me demande s'il y avait une polarité à respecter côt...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
stf_frmu
zelie68 Chauffage et climatisation

Déshumidificateur + consommation

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes propriétaires viennent de m'apporter un déshumidificateur électrique pour assainir mon logement, très humide. Je n'arrive pas à calcu...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
stf_frmu
joel Chauffage et climatisation

Probleme fil pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez m indiquer si s est normal d'avoir une tension de 230 volt entre le fil pilote et la phase sur l'alimentation d'un radiateur? suite ...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Joel
hamraoui2 Chauffage et climatisation

Ma chaudiere déconne

Bonjour, ma chaudiere de marque elm le blanc à condensation modele MEGALIS/400 qui date de 6 ans me pose un petit souci. les radiateurs de chauf...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
hamraoui2
doudou Chauffage et climatisation

Thermostat d'ambiance

Résolu

Bonjour, quel écart de température faut-il envisager entre la température "jour" et la température "nuit" pour optimiser la consommation sur une ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
doudou
dragettena Chauffage et climatisation

Radiateur

Bonjour, j'ai deux radiateurs aterno avec thermostat timer sans fil "Ideal" un de mes thermostats est défectueux. Aimerais en trouver un à u...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
linter_haitong
stanleymmarsh Chauffage et climatisation

Insert et fumée dans la maison

Bonjour, Voilà j'ai emménager dans ma maison il y a environ 1 mois, et j'ai constaté à 2 ou 3 reprise que mon insert au moment de l'allumage ref...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
isa
batistes Chauffage et climatisation

Changement de bruleur mais lequel ?

Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne chaudière De dietrich CF Mazout/gaz - Super Pac 220/2200. Mon bruleur est à changer. Il est indiqué au dos de celu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
batistes
daniel Chauffage et climatisation

Douche et chauffage

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une maison avec chauffage au fuel la chaudiére chauffe aussi l eau chaude pour la douche quand on prends une douche , les ra...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pandapassion
sisco59 Chauffage et climatisation

Feu éthanol

Bonjour, Je recherche un verre cylindrique diamètre environ 30 cm, résistant à la chaleur pour confectionner un feu de décoration à éthanol. Modèl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stf_frmu
LOLITA Chauffage et climatisation

Bouches d'aération

Bonjour, J'ai installé un chaudière à gaz, mon professionnel me dit qu'il faut des bouches d 'aérations dans la cuisine et la salle de la chaudièr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
linter_haitong
arrmor15 Chauffage et climatisation

Chauffage central

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un chauffage central à gaz propane (avec bouteilles) dans ma maison de campagne, avec 4 radiateurs au RDC et 3 au 1er...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
math694444
Marsouin Chauffage et climatisation

Problème spk 28b

Bonjour à tous, Voilà 5 ans que je possède cette chaudière qui fonctionne plutôt bien au demeurant mais ça fait 5 ans qu'il faut se déplacer rég...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
marsouin
mem Chauffage et climatisation

Pression de chaudière qui monte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire changer les 3 vannes de ma chaudière et le vase d expansion. C est une frisquet gazliner 23 kw ;elle a 14 ans. Là quand...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
stf_frmu
ico440 Chauffage et climatisation

Foyer à bois

Bonjour, Je possède un foyer à bois avec 3 faces vitré. Je voudrais l'installer sur un plateforme de 50 cm de hauteur que je vais fabrique entre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
stf_frmu
nicoteiss Chauffage et climatisation

Prbl avec saunier duval

Bonjour, (saunier duval 23 kl) pouvez m'aider? j'ai du chauffage mais plus de production d"eau chaude. quand je mets en route l'eau chaude on ette...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jean kerdudo
jacques Chauffage et climatisation

Mon poelea bois fume

Résolu

Bonjour, j ai installe un poele a bois dans une cheminee ancienne avec une tuyauterie qui monte a1 50et en sortie du poele un T malheureusement le po...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jacques
woopy Chauffage et climatisation

Thermostat à installer

Bonjour, J'ai deux radiateurs électriques dans mon salon et je voudrais savoir s'il est possible de les faire commander à un thermostat sans fil....

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
murdok
labricole Chauffage et climatisation

Radiateur

Résolu

Bonjour, je suis chauffer au fioul j'ai une piece de 57m2 ; jaimerai instaler des radiateur en fonte mai combient je doit en metre par raport a ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
labricole
mapetitedame Chauffage et climatisation

Pose de briques réfractaires

Bonjour, comment "installer" des briques réfractaires pour la réfection d'un foyer de cuisinière à bois? faut-il les sceller ou bien s'emboitent...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
chelrix
kidir Chauffage et climatisation

Reglage clim sanyo

Résolu

Bonjour, je viens de ma faire poser une clim sanyo sap-kvr18aeh sap-kvr22aeh je n'arrive pas affaire marcher la clim en automatique elle fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
stf_la sudiste
alain Chauffage et climatisation

Air tiede

Résolu

Bonjour, j ai une clim inverter de marque sansung en mode chauffage il ne sort que de l air tiede j ai fais controlé le gaz il y a quelque jour elle...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
stf_mareson
Jouve Chauffage et climatisation

Rendement de chaudière fuel

Bonjour, Quel est le taux de CO2 et la température de sortie obtenir pour un bon rendement avec une chaudière De Dietrich GT 1100V DIEMATIC

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pat38
Bernadette Terrier Chauffage et climatisation

Ma chaudière se met en sécurité ...

Bonjour, J'ai une chaudière ELM Leblanc, qui depuis le début se met en sécurité. Désagréable puisqu'il y a donc coupure de chauffage, ni eau chaud...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
alfred1901
boudan Chauffage et climatisation

Reglage de chaudiére a mazout

Bonjour, comment régler ma chaudiére a mazout le themostat d'ambiance a 19 celui de la chudiére a 65 et le themostat sur le tuyau d'eau derriere a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pat38
eric Chauffage et climatisation

Chaudiere gt-gtm114

Résolu

Bonjour, je recherche la notice complète pour cette chaudière au fioul je l'ai perdu pourriez vous m'aider merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
eric
melimelo2005 Chauffage et climatisation

Chauffage au fioul

Bonjour, notre maison est chauffé au fioul. Comme nous sommes en cours de rénovation, nous n'utilisons pas toutes les pièces. La chaudière est à 70 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pat38
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 10 337