Air tiede

Résolu
alain -  
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une clim inverter de marque sansung en mode chauffage il ne sort que de l air tiede j ai fais controlé le gaz il y a quelque jour elle est pleine ,le groupe exterieure fonctionne j ai posé ma main sur le tuyaux il est brulant mais n arrive pas a l unité interieure sachez que mon climatiseur a 5 ans elle a toujour bien fonctionner pourtant avez vous une idée merci par avance on m a dit que ses peut etre la vanne a 4 voie mais elle se trouve ou? et peut ton la remplacer alain

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonsoir, et en froid, vous l'avez testé ?? est ce qu'elle fait bien du froid ?? c'est peut etre aussi la sonde .....
0
alain
 
non ses pas froid glacée
0
alain
 
et si ses la sonde elle se trouverai ou merci de m aider ses tres sympas
0
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour

Controlez l'état des filtres de votre unité intérieure, un filtre encrassé diminue fortement l'éfficacité de votre climatiseur, en chaud comme en froid.
0