A voir également:
- Reglage de la BP EN FROID
- Reglage froid frigo - Guide
- Radiateur froid en bas malgré purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Réglage fin de course volet roulant filaire sans vis de réglage - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Vis de réglage baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
La BP (basse pression) ne se regle pas, sa valeur trop faible ou trop forte est la conséquence de conditions de fonctionnement anormales ou d'une panne.
Seul la surchauffe se règle sur un détendeur thermostatique.
Seul cas particulier, les chambres équipées d'un régulateur de pression d'évaporation, mais là, il faut etre frigoriste expérimenté pour maitriser le sujet.
La BP (basse pression) ne se regle pas, sa valeur trop faible ou trop forte est la conséquence de conditions de fonctionnement anormales ou d'une panne.
Seul la surchauffe se règle sur un détendeur thermostatique.
Seul cas particulier, les chambres équipées d'un régulateur de pression d'évaporation, mais là, il faut etre frigoriste expérimenté pour maitriser le sujet.