A voir également:
- Schema chaudiere fuel avec ballon eau chaude
- Ballon d'eau chaude qui fuit par le haut ✓ - Forum Plomberie
- Ballon d'eau chaude qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Ballon eau chaude equation ✓ - Forum Electricité
- Réglage eau chaude chaudière frisquet - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
5 réponses
bonjour avec la mallette de combustion est la réglette WEISHAUPT ,une température de 250°moins une température ambiante de +15° chaufferie un CO2 de 13.2 on obtient 87% de rendement .salutation
Bonjour,
Le rendement d'une chaudière dépend de l'entretient , le rejet de CO2 et d'eau
est normal puisqu'il s'agit d'un hydrocarbure ,
On peut relever le rendement d'une manière indirecte , par une température
précise du combustible à l'entrée de la pompe , ainsi que l'air d'admission qui
peut être tempéré aussi , tout ça pour éviter les imbrûlés c'est à dire la suie, CO compris .
Cdlt,
Le rendement d'une chaudière dépend de l'entretient , le rejet de CO2 et d'eau
est normal puisqu'il s'agit d'un hydrocarbure ,
On peut relever le rendement d'une manière indirecte , par une température
précise du combustible à l'entrée de la pompe , ainsi que l'air d'admission qui
peut être tempéré aussi , tout ça pour éviter les imbrûlés c'est à dire la suie, CO compris .
Cdlt,
bonjour le rendement d'une chaudière est en fonction de la température des fumées ,température de l'air ambiant a l'aspiration du bruleur et la teneur en co2,le meilleur rendement est un taux de co2 élevé et a la température des fumées basses.salutation
Merci pour ces renseignements.
Est-ce qu'un taux de co2 de 13,2 et la température des fumées 250° vous paraissent corrects?
Est-ce qu'un taux de co2 de 13,2 et la température des fumées 250° vous paraissent corrects?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question