Chauffage au fioul
melimelo2005
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour,
notre maison est chauffé au fioul. Comme nous sommes en cours de rénovation, nous n'utilisons pas toutes les pièces. La chaudière est à 70 degrés. Le radiateur de la pièce où nous vivons est sur 3. les radiateurs des autres pièces sont sur "hors gel". Est-ce bien? qu'en pensez-vous? Merci
notre maison est chauffé au fioul. Comme nous sommes en cours de rénovation, nous n'utilisons pas toutes les pièces. La chaudière est à 70 degrés. Le radiateur de la pièce où nous vivons est sur 3. les radiateurs des autres pièces sont sur "hors gel". Est-ce bien? qu'en pensez-vous? Merci
A voir également:
- Chauffage au fioul
- Chaudiere fioul eau chaude mais pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Crepine fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Panne chaudiere fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire