Gros bruit de boulloire au demarage du chauffage

mika245 -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un gros probleme avec ma chaudiere deville .elle fait un gros bruit de boulloire au niveau du corps de chauffe.que faut il faire.merci

12 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

bonsoir

purger votre circuit de chauffage et remettre de l'eau si nécessaire!
0
mika245

je dois vider mon circuit total
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

purger veut dire retirer l'air qui est dedans.
pour ca arreter votre chaudiere, purger chaque radiateur l'un après l'autre, puis verifiez la pression au mano de la chaudière.
vous devez avoir entre 1.2 et 1.5 Bar de pression, si ce n'est pas le cas, remettre de l'eau et faire les essais!
0
alfred1901 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

stf a raison il faut purger sans vidanger le circuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika245

j ai deja tout purger.mais le bruit est du corp de chauffe
0

il reste peut etre de l'air dans le corps de chauffe !
avez vous vérifié si votre accélérateur tourne bien ?
0
mika245

j ai controler a l arret manuellement avec un tournevis et il tourne bien
0

quand votre chauffage est en demande de température devisser la vis centrale de votre accelerateur et introduisez délicatement votre tournevis, ainsi vous pourrez constater si votre accelerateur fonctionne électriquement !
0
mika245

ok je vai essayer.merci.et si il tourne cela serrai quoi a votre avis.
0

on verra d'ici la
0
mika245

ok je vai essayer demain.encore merci
0

donc attendons votre retour
0