Les discussions

Pasremon Chauffage et climatisation

Branchement thermostat

Bonjour, je voudrai coupler un cable chauffant pour vivarium a un thermostat ambiance. le thermostat possede 3 plots 1 lin 2 lout 3 nin et mon cable...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Pasremon
tacpoum Chauffage et climatisation

Charbon de forge

bonjour je voudrais savoir si on peut utiliser du charbon de forge pour se chauffer j'ai l'occasion d'une tonne de ce charbon mais je ne voudrais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tacpoum
B.H.35 Chauffage et climatisation

Siemens edelweiss ii 5770.3 fd

Bonjour,Je viens d'acheter un radiateur SIEMENS EDELWEISS II 5770.3 FD et je voudrais savoir si c'est normal que l'écran digital reste légèrement écla...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
stf_jpd87
folling Chauffage et climatisation

Poele a mazout deville 9141h30a

Bonjour, Ce poele a très bien fonctionné depuis 2 ans et à présent, il ne tient allumé que 1 mn puis il s'éteint, pour le rallumer je dois le débra...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
stf_jpd87
Bastien Chauffage et climatisation

Chauff-eau électrique eau tiède

Bonjour, J'ai un soucis avec mon chauffe-eau électrique Thermor n° 292039 3300W 230V 300L (à priori avec une résistance thermoplongée) qui a envir...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
xplom
lerobert86 Chauffage et climatisation

Problème relais pompe a chaleur

Bonjour. Je possède une pompe a chaleur air/eau Mitsubichi et je voudrais savoir si il est nécessaire qu'elle possédé un relais comme une chaudière g...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Icare95
sabide Chauffage et climatisation

Probleme chaudiere dietrich

bonjour.j'ai un probleme de chaudiere dietrich city 2.24 FF GN des que la température de la chaudiere monte l'eau monte a 2.5 bars et lorsque la tempe...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jean3328
cas Chauffage et climatisation

Avis sur pompe a chaleur air eau

Bonjour, je veux changer mon chauffage fioul pour une pompe a chaleur marque aermec air eau zephyra 15 tri r410a 7.380kw pour une habitation de 107 m2...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
pianoo5
mag Chauffage et climatisation

Urgent fuite

Bonjour, mon ballon a de l eau au dessus et fuit en bas au bouton rouge avec un truc pointu

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stf_jpd87
jessslayer Chauffage et climatisation

Chaudière saunier duval chaud 130

Bonsoir j'ai un système de chauffage saunier Duval combiné eau et chauffage. Ma question est est ce que le radiateur doit chauffer en continue? Ou e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jessslayer
vison62 Chauffage et climatisation

Thermostat à sonde déporté

Bonjour, voilà la situation, mon thermostat d'ambiance ce situe dans le salon. Pièce où il y a beaucoup de passage, la télé qui fonctionne, le ter...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
TinTenT
bbeisa Chauffage et climatisation

Foyer de cheminé

Bonjour, Posez votre question Signaler Peut-on brûler du charbon ou des Granules dans un foyer de cheminé fermé?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
atlassaturn
liline Chauffage et climatisation

Cumulus

Bonjour, J'ai mon cumulus qui ne donne plu d'eau chaud comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
KIDUGUEN
1Dragonne Chauffage et climatisation

Panne radiateur

Bonjour Je possède un radiateur seche serviette de marque vasco telecommande Du jour au lendemain il ne fonctionne plus J ai changé les piles de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
1Dragonne
blizzart68 Chauffage et climatisation

Consommation

Bonjour, Jeune couple nous venons tout juste d'emménager dans un nouvel appartement. Nous nous posons une question. Hier soir, le compteur affic...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stf_jpd87
cgcol Chauffage et climatisation

Inverter sre 127

Plus moyen de mettre l'appareil en marche, CO2. Même mettre l'appareil à l'extérieur il affiche CO2 Que puis je faire pour pouvoir l'utiliser ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stf_jpd87
kawaz750 Chauffage et climatisation

Supplice de la goutte d'eau

Bonjour, Je viens de remettre mon chauffage en route. Il s'agit d'un chauffage au sol avec des tuyaux PER connectés sur des nourrices (une par éta...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
xplom
clihes Chauffage et climatisation

Chaudière monte en pression

bonjour a tous ma chaudière thema c24E me fait des misère elle monte en pression jais changer le le robinet de remplissage et vidanger tout le circu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
clihes
nono22120 Chauffage et climatisation

Ballon d'eau chaude atlantic

Bonjour a tous. voici ma question, j ai un ballon de 300l optimum N/S 094732311 code 896089 / 896089. depuis plus de 2 semaines mon eau est très bou...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
nono22120
mika6156 Chauffage et climatisation

Mes radiateurs chauffe trop

bonjour a tous ma chaudière fioul ne s'arrète pas de chauffer mes radiateurs meme a une température choisie 20 ° elle monte... hier j'ai du couper le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Icare95
fripouille Chauffage et climatisation

Radiateur à inertie

Bonjour, je vois sur différent site des radiateurs à inertie avec corps de chauffe en fonte ou coeur de chauffe en réfractaire et corps de chauffe e...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
josé
FlorianGarret Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur

bonjour je vient d installe une pompe a chaleur air eau de marque airwell j ai un ventilo qui se mais pas en route est ce que c et normal ? est ce que...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
FlorianGarret
maxbrett Chauffage et climatisation

Sèche -serviettes

Bonjour à tous J'habite dans un immeuble de 8 étages et nous sommes chauffé par une chaudière à fuel Avant que le chauffage ne soit mis j'avais une...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maxbrett
sebou Chauffage et climatisation

Question de securité

Bonjour, j'ai récupérer un cumulus 30L mais quand je le secoue y a des choses a l'intérieur ! pouvez vous m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
KIDUGUEN
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 337