Mes radiateurs chauffe trop

mika6156 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
bonjour a tous ma chaudière fioul ne s'arrète pas de chauffer mes radiateurs meme a une température choisie 20 ° elle monte... hier j'ai du couper le bruleur et le circulateur et le thermostat d'ambience..

Merci pour vos réponses..

Bruleur cuenod C4/ corps de chaudière samatic..

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour peut etre que votre thermostat d'ambiance ne fonctionne plus .Cdlt
0
Profil bloqué
 
Bjr, vous auriez du couper le thermostat puis le circulateur puis le bruleur pour pouvoir faire un diagnostic efficace et pas l inverse ..
0