Les discussions

christophe04 Chauffage et climatisation

Probleme de conduit

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.Voila j ai un problème d évacuations de fumée.J ai une vielle maison, j ai gainé le conduit, et, j ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Icare95
nokiaser Chauffage et climatisation

Acv

Bonjour, je suis en panne de chaudiere mural merci la marque et A.C.V merci?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
stf_jpd87
C. Chauffage et climatisation

Radiateur bloqué ouvert

Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon radiateur, dont le robinet reste bloqué en position ouverte. C'est un radiateur en fonte, relié à un syst...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
stf_jpd87
blb62 Chauffage et climatisation

Chaudière gaz chappée bg1

Bonjour, Au printemps j'ai arrêté la pompe de la chaudière et n'ai laissé fonctionner que la production d'eau chaude. je souhaite savoir si pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
docchaudiere
youlina Chauffage et climatisation

Seche serviette soufflant

je possede un seche serviette soufflant de marque RADIAL ref ejk 139.5.fpaj.01. probleme le voyant de marche arret clignotte en permanance

stf_jpd87
Yohann54700 Chauffage et climatisation

Chappee xg 13.00

Bonjour, Petit souci lors du redémarrage de ma chaudière, la veilleuse ne s'allume pas... J'ai bien du gaz et l'allumage electrique fonctionne. Des...

jean
hakima1990 Chauffage et climatisation

Panne a2

Bonjour, Je dispose d'un congélateur Fagor CFV-22NF qui est en panne et m'affiche " A2" Pourriez-vous me dire que cela signifie ? Merci de votre a...

stf_jpd87
kimmo Chauffage et climatisation

Radiateur électrique aterno

Bonjour, Le commercial d'Aterno me dit qu'en installant ses radiateurs en céramique je vais économiser 75 % par rapport à aujourd'hui (radiateurs él...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pseudologue
bricoleur1942 Chauffage et climatisation

Rendu en kwh d'une stere de bois

Bonsoir, je souhaiterait connaître le fait de bruler une stère de chêne sec dans un grand poêle Quel est le rendu énergétique en kWh. Si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
atlassaturn
Pierre26 Chauffage et climatisation

Programmation poele palazetti minnie

Bonjour, propriétaire d'un poele Palazetti Minnie acheté d'occasion sans notice technique, je cherche à le programmer sur des plages horaires. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
docchaudiere
ecnaeche Chauffage et climatisation

Panne de chauffage alliance

Bonjour, mon chauffe eau electrique de 200 l ne fonctionne plus dans les heures creuse ,en marche forcée non plus merci

docchaudiere
Dref13 Chauffage et climatisation

Kratki

Bonjour, Je re-ouvre le poste afin de savoir si vous avez réussi à poser votre porte et connaitre les dimension du cadre+porte que vous avez achet...

Daniel 26
isa29200 Chauffage et climatisation

Inverter 5005

J'ai comme trouvé sur ce site, démonté, nettoyé et remonté en suivant pas à pas les photos! Super, je m'en suis très bien sortie!!! un tout petit hic!...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87
jean0304 Chauffage et climatisation

Poele a granules

Bonjour, j installe un poele a granules avec un tuyau PGI 80/130. Je dois traverser mon plafond en placo et ensuite je sors sur le toit. de quel diam...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
atlassaturn
maxime Chauffage et climatisation

Petit probleme de chaudiere

Bonjour, ma chaudière s'allume et quelque minute plus tard elle se mais en sécurité et je suis oblige de la réenclencher. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87
jeanphi35 Chauffage et climatisation

Panne d'un chauffage electrique

Bonjour, J'ai un radiateur électrique qui fonctionne bien depuis 7 ans chez moi. Je l'ai déposé pour refaire la pièce. Il est repartit après re-pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_jpd87
patbuel Chauffage et climatisation

Chauffage

Résolu

Puis je brancher un radiateur électrique 2000w Equateur 2 de Thermor sur une prise électrique avec terre ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Icare95
badool Chauffage et climatisation

Thermostat d'ambiance ou pas ? ? ?

Résolu

Bonjour, voila la situation, une maison chauffage fuel avec thermostat d'ambiance entre la cuisine et le salon . J'ai un cuisine ouverte sur l...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
uncoupdepouce
monafo Chauffage et climatisation

Panne chaudiere

Bonjour, a ma chaudiere demare et s eteint tout les 2 minute quand je demande de l eau chaudeou le chauffage ,pouvez vous m aider svp .chaudiere mur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Icare95
mounette286 Chauffage et climatisation

Radiateur alexia 2 1000w

Bonjour, j'ai lu toutes les demandes et notice pour cet appareil et j'en suis toujours au même point : Il reste toujours sur le programme "nuit" à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
stf_jpd87
patrel Chauffage et climatisation

Remplacement radiateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un radiateur raccordé à une chaudière. J'arrête la chaudière; ensuite, faut il d'abord vidanger le circuit (le radiate...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
patrel
yad1 Chauffage et climatisation

Chaudiere thémaplus c25e

Chaudière âgée de 2ans,et le vase d'expansion déjà H.S trouvez vous cela normal et puis-je le changer facilement? Merci de votre attention.......

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
docchaudiere
jeff71260 Chauffage et climatisation

Compteur calorifique

ma maison fait 120 m2 et l'appartement a coté fait 65 m2 j'ai l'eau chaude par la chaudière et l'autre personne a un cumulus une étude avait été fa...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Icare95
chassart Chauffage et climatisation

Circuit chauffage central

Je dois remettre de l'eau de plus en plus souvent dans le circuit de mon chauffage central au mazout.Chaudière ancienne marque ATLAS .Actuellement tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Daniel 26
petitoeuf Chauffage et climatisation

Vasse expanssion

Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question: je suis en train de changer moi-même ma chaudiere par une viessmann vitola 200 avec production d' eau chaude il y...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
montaco
mohamedberrebia Chauffage et climatisation

Chaudiere saunier duval

Bonjour, ma chaudiere saunier duval ne demarre pas , aidez moi pour trouver une solution s'il vous plaît,

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
docchaudiere
julia Chauffage et climatisation

Fuite sur robinet de radiateur

Bonjour à tous, j'ai un des robinets de radiateur qui fuit bien que ce dernier soit fermé. Apres demontage pas de trace de "presse-etoupe' . [URL=...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
KIDUGUEN
petitcailloudusoleil Chauffage et climatisation

Achat de fioul domestique

Bonjour, Je souhaite acheter du fioul ordinaire mais je ne sais à quel prestataire m'adresser sachant que les Leclerc et autres sont vraiment trop...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
xplom
alain1946.vav Chauffage et climatisation

Regonfler un vase d'expension

contrairement à ce que j'ai lu, ma chaudière monte très vite en pression et je suis obligé de purger pour que la pression ne dépasse pas le maxi. m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Daniel 26
yamer2912 Chauffage et climatisation

Rocket mass heater

Bonjour Qui a une idée sur le rocket mass heater -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
yamer2912
Basil2006 Chauffage et climatisation

Charbon dans poèleà bois

Bonjour, Les gens disent que non pas possible. Ce n'est pas tout à fait vrai. Le charbon chauffe plus/ trop; qq boulets mélangés au bois marche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Icare95
salva Chauffage et climatisation

Probleme avec mon thermostat

Bonjour, je comprend pas j ai un thermostat calormatic 470f je lui demande 22degree et a 20 degree ma chaudiere se coupe ... pourquoi svp ?? mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Daniel 26
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 10 337