Panne d'un chauffage electrique

jeanphi35 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un radiateur électrique qui fonctionne bien depuis 7 ans chez moi. Je l'ai déposé pour refaire la pièce. Il est repartit après re-pose et 1 jour plus tard ne fonctionne plus. plus de diode allumée, plus de chauffage. j'ai vérifié les branchements et tout semble ok. Il a toujours fonctionné sans branchement terre. Que faire ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 862
 
Bonsoir

Si vous avez tout contrôlé, que puis-je vous dire. Un faux contact ?? avez-vous vérifié si le 240v arrive bien au radiateur.
Radiateur électronique???
0