Mettre ma chaudière à gaz en hors gel
charmed78
-
jean -
jean -
Bonjour,
Par soucis d'économie, je n'arrive plus à payer mes factures de chauffage de gaz, donc cet hiver j'ai pris une décision, je me suis achetée un radiateur a bain d'huile car je suis toujours dans la grande pièce et je voudrais ne pas allumer ma chaudière à gaz. Actuellement le bouton eau chaude est allumé et celui du chauffage éteint (chaudière Frisquet qui a environ 18ans mais toujours entretenu).
J'ai arrêté le mois dernier le contrat car la maison est en vente.
Est ce que je dois faire quelque chose à ma chaudière pour les radiateurs où je ne touche à rien. Certains me parle de bouton hors gel ...
Je vis dans une ville du 78 et ce n'est pas la Sibérie :)
Je suis une femme, on peut dire un peu âgée, et ce domaine ne m'est pas du tout familier.
Merci pour ceux qui pourront m'aider à ne pas faire de bêtises.
Cordialement.
Martine
Par soucis d'économie, je n'arrive plus à payer mes factures de chauffage de gaz, donc cet hiver j'ai pris une décision, je me suis achetée un radiateur a bain d'huile car je suis toujours dans la grande pièce et je voudrais ne pas allumer ma chaudière à gaz. Actuellement le bouton eau chaude est allumé et celui du chauffage éteint (chaudière Frisquet qui a environ 18ans mais toujours entretenu).
J'ai arrêté le mois dernier le contrat car la maison est en vente.
Est ce que je dois faire quelque chose à ma chaudière pour les radiateurs où je ne touche à rien. Certains me parle de bouton hors gel ...
Je vis dans une ville du 78 et ce n'est pas la Sibérie :)
Je suis une femme, on peut dire un peu âgée, et ce domaine ne m'est pas du tout familier.
Merci pour ceux qui pourront m'aider à ne pas faire de bêtises.
Cordialement.
Martine
A voir également:
- Température hors gel chaudière gaz
- Température d'un frigo - Guide
- Ari gel fourmis avis - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle notice - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bjr, vous ne touchez a rien si vous utilisez l eau chaude et si vous avez un thermostat d ambiance vous le réglez sur une température plus basse que la pièce ou il se trouve ..?? 10-15°C
autre solution fermer tous les radiateurs sauf celui de la pièce a vivre, a la place de votre bain d huile .. de toute facon faudra payer l électricité ..
autre solution fermer tous les radiateurs sauf celui de la pièce a vivre, a la place de votre bain d huile .. de toute facon faudra payer l électricité ..