Chaudière gaz chappée bg1

blb62 Messages postés 1 Statut Membre -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Au printemps j'ai arrêté la pompe de la chaudière et n'ai laissé fonctionner que la production d'eau chaude. je souhaite savoir si pour la remise en service du chauffage, il y a une autre manipulation à faire, autre que réenclencher le bouton de la pompe ?
La veilleuse fonctionne. C'est un modèle de 1978 qui ne m'a jamais posé de problème. Merci de me répondre, je suis néophyte dans ce domaine

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonsoir, réenclenchez la pompe est vérifiez en mettant la main dessus pour voir si elle tourne, c'est tout
0