Chauffage qui chauffe plus
Bonjour, Bonsoir tout mes chauffage ne fonctionne plus et au niveau du chauffe eau non plus j'ai que l'eau chaude? Comment faire svp?
Bonjour, Bonsoir tout mes chauffage ne fonctionne plus et au niveau du chauffe eau non plus j'ai que l'eau chaude? Comment faire svp?
Le circulateur (chauffage) ne redemarre pas après la fin du chauffage de l'eau sanitaire . Le problème se pose après usage de douches ou bain . Je n...
Bonjour, combien de litre d eau dans chauffage central au gaz
Bonjour, J'ai une chaudière fuel pour chauffage central et eau chaude. La commande de la chaudière pour le chauffage se fait par thermostat. On s...
Bonjour je vis dans un 2 pieces et je souhaite me passer de mes convecteurs muraux qui me coutent + de 120 eurros par mois en consommation (et enco...
Bonjour, J'ai un souci avec ma chaudière DE DIETRICH GTUC 12 équipée d'un brûleur M 120 N, Je l'ai mise au maximum sur le bouton 9 (thermostat d...
Bonjour à tous L'historique : Ma chaudière, une vaillant vsc 196-150 (production d'eau chaude, chauffage et panneau solaire) qui va sur ces 8 ans a ...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement a Paris et j'ai une Chaudiere ELM Leblanc Megalis pour eau chaude et chauffage. Je dois m'absenter 3 mois...
Bonjour, j'envisage d'installer un poele à bois (ADURO 1) pour chauffer non seulement le salon salle à manger dans lequel il sera, mais aussi la ch...
Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/air thermosème en 2005, composée de 4 groupes extérieurs et 4 groupes intérieurs. Depuis deux mo...
Bonjour Je voudrais demander les etapes a suivre pour la maintenance preventive d'une chambre froide merci
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 devis avec une différence de prix: -Le premier: Chaudière okofen pellematic 25 kw TOTAL ttc 18136,51€: chaudière: 10580€...
Bonjour, A certains moments ma chaudière détonne on m'a parlé de dépression par rapport au conduit de cheminée. Elle est placée à 5 mètres du condui...
Bonjour, Ma vmc goûte le matin uniquement quand il fait froid dehors Que faut il faire ???
Bonjour, Je dois remplacer le thermostat d'ambiance filaire sur un chauffage central ( chaudière gaz ELM) . Ce thermostat se situe dans la salle ...
Bonjour, Il y a quelques jours en prenant la douche j'ai remarqué un débit d'eau chaude vraiment plus bas que d'habitude, l'eau froide à un bon ...
Bonjour à tous J'ai un petit problème avec mon circulateur ou pompe à eau enfet ma pompe à eau (celle qui envoi l'eau chaude de la chaudière vers ...
BIG Problème de chauffage.la chaudière chauffe pendant 45 S la T° monte malgré que la pompe tourne .La T° redescend et la chaudière redémarre. Pas d ...
Bonjour, J'ai une chaudière acier, au gaz Unistil A (20 à 50kW) du chauffage Français. La société d'entretien vient d'intervenir pour des déclenche...
Bonjour, J'aurais quelques interrogations concernant mon plancher chauffant. Plancher chauffant RDC + ETAGE - Est-il normal que les débits litre...
Bonjour, J'ai acheté le 26/09 2014 au brico dépôt de Liévin (62) une pompe à chaleur Airton: StarH09L4/SUDR1D1:-EU Ref : 408538. Au bout d'envir...
Bonjour, Je me permet de poser une question qui peux paraître bête mais pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet ... Alors voilà,...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma chaudière elm leblanc egalis glb23h. Quand il y a une demande d'eau chaude elle chauffe quelqu...
Bonjour Je viens vers vous pour avoir des renseignements et savoir si des personnes sont dans mon cas. Je viens emménager dans un logement de 2012 ...
Bonjour, Plus de chauffage et plus d'eau chaude. Lors des tentatives d'allumage, les étincelles fonctionnent normalement. Pas d'arrivée de gaz et a...
ma chaudiere a gaz ferroli fait un bruit de detonation surtout le matin et le soir malgre lenettoyage avant l allumage cet hiver mais ce bruit n est p...
bonjour un coté de la protection réfractaire est tombée,comment la faire tenir et avec quoi? Merci beaucoup.
Bonjour, Bonjour a tous, Pourriez vous m'indiquer quelle est la perte de pression normal dun reseau chauffage au sol, chaufiere basse temperature s...
Bonjour linternaute, j'ai un problème de ventilation, ma cheminée est plus basse de environ 1m du faîte du toit, quand il y a du vent du nord, le s...
Bonjour, J'ai un soucis de chauffage par le sol. Certaine pieces ont du chauffage et d'autres le sol reste frais. Je pense avoir un problème de cir...
Bonjour, J'espère trouver une réponse ici à ce qui n'est pas à proprement parler un problème mais plus un questionnement sur mon installation de c...
Bonjour, Nos venons d'acquérir un appartement des années 1980. Impossible de démarrer la chaudière. Ayant des travaux de plomberie à réaliser, j'en ...
Bonjour j'ai acheter 3 radiateurs Noirot KARISA, 2 de 1500W, 1 de 1000W, j'ai peu programmer le 1000w et 1 de1500w ( l'heure et le programme P3, pr...
Bonjour, j'ai installé un ballon d'eau chaude à gaz ARISTON 155L il y a 7 ans. Pour éviter les problèmes de calcaire j'ai également installé un ad...
Bonjour, J'ai fait installer en octobre 2008 une PAC air/eau AJTech 12 Kw en remplacement d'un chaudière fioul et pour le chauffage des radiateurs un...
Bonsoir, voilà j'ai un petit souci avec mon poêle a pétrole inverter il fonctionne bien au démarrage puis il se coupe il se met en sécurité mais ...
Bonjour, Il s'agit d'une chaudière Saunier Duval Thermaclassic C25E , depuis un certain temps, j'ai remarqué un problème lié a l'allumage , parfois ...
Bonjour, Je viens d'installer une chaudière ferroli atlas d30k 100, une fois la tension en place, rien ne se passe. rien ne s' affiche sur l'affich...
je suis un technicien en froid et pour mais chantier de maintenance de climatiseur j'ai besoin d'une machine pour nettoyer le compresseur du climatise...
Bonjour, Ma cuve a fioul étant vide je l'ai remplie aujourd'hui mais maintenant elle ne se mette plus en route et je ne sais pas à quoi c'est du!? ...
À partir du fil d'une grosse chaufferette bruyante à 4 fils (noir, rouge, blanc et mise à la terre) je souhaite brancher 2 convecteurs muraux avec the...
Bonjour, J'ai également une chaudière Chappee Luna Floor HTE 1.24 , panne 168E apparaît constamment , et ce que les personnes qui ont changer de con...
Bonjour, voilà ce qui m'amène, j'ai remarqué que le circulateur d'eau de ma chaudière à fuel ne fonctionnait que lorsque la chaudière se mettait en ma...
Bonjour Je viens d'emménager et je n'ai pas la notice pour utiliser le thermostat easy control bus pour une chaudière gaz Chaffoteaux modèle Mira C...
Bonjour, voilà hier matin en me levant la chaudière était à l'arrét , le voyant m'indiquait 4 ( manque d'eau) j'ai essayé de la démarrer elle ne voul...
Bonjour, Pourquoi ma chaudière fuel viessmann se coupe toutes les nuits? le gicleur a été changé sans résultat,de plus l'eau au robinet devient tres...
Bonjour , j ai une thema c25e ; lorsque ma chaudiere n est pas en mode chauffage : il ny a pas d eau chaude . ( pourtant le bruleur se déclenche ) .
Bonjour, ma cheminée ouverte refoule, installer un insert serait-elle la solution ? Merci.
Bonjour, Ma pompe à chaleur Mitsubishi PUHZ-HRP100VHA2 ZUBADAN ne fonctionne plus en mode chauffage. la pompe a été installé en février 201...
Après avoir installer une nouvelle chaudière et des vannes thermostatiques dans un immeuble de trois appartements on vient d'y installer un bypass par...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.