Les discussions

rolka.cube Chauffage et climatisation

Chauffage qui chauffe plus

Bonjour, Bonsoir tout mes chauffage ne fonctionne plus et au niveau du chauffe eau non plus j'ai que l'eau chaude? Comment faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
labricole47
hakim1976 Chauffage et climatisation

Quel radiateur d'appoint ?

Bonjour je vis dans un 2 pieces et je souhaite me passer de mes convecteurs muraux qui me coutent + de 120 eurros par mois en consommation (et enco...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
stf_frmu
bebert917 Chauffage et climatisation

Panne chaudière de dietrich gtuc 120

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma chaudière DE DIETRICH GTUC 12 équipée d'un brûleur M 120 N, Je l'ai mise au maximum sur le bouton 9 (thermostat d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bebert171
Pamice Chauffage et climatisation

Chaudiere a gaz megalis 400

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement a Paris et j'ai une Chaudiere ELM Leblanc Megalis pour eau chaude et chauffage. Je dois m'absenter 3 mois...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pamice
hotes03 Chauffage et climatisation

Chauffage thermosème

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/air thermosème en 2005, composée de 4 groupes extérieurs et 4 groupes intérieurs. Depuis deux mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
maquis03
saboulkher Chauffage et climatisation

Ma chaudière fait des booms

Bonjour, A certains moments ma chaudière détonne on m'a parlé de dépression par rapport au conduit de cheminée. Elle est placée à 5 mètres du condui...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
franckardeche
Olivier Chauffage et climatisation

Vmc qui goute

Bonjour, Ma vmc goûte le matin uniquement quand il fait froid dehors Que faut il faire ???

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
stf_jpd87
tilbury Chauffage et climatisation

Eau chaude sanitaire tiède

Bonjour, J'ai une chaudière acier, au gaz Unistil A (20 à 50kW) du chauffage Français. La société d'entretien vient d'intervenir pour des déclenche...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
tilbury
pog Chauffage et climatisation

Planché chauffant

Bonjour, J'aurais quelques interrogations concernant mon plancher chauffant. Plancher chauffant RDC + ETAGE - Est-il normal que les débits litre...

111 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
pogb
G.Detyck Chauffage et climatisation

Pompe à chaleur airton 408538

Bonjour, J'ai acheté le 26/09 2014 au brico dépôt de Liévin (62) une pompe à chaleur Airton: StarH09L4/SUDR1D1:-EU Ref : 408538. Au bout d'envir...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
franckardeche
36manu36 Chauffage et climatisation

Eau chaude chaudiere elm leblanc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma chaudière elm leblanc egalis glb23h. Quand il y a une demande d'eau chaude elle chauffe quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
36manu36
Gillou Chauffage et climatisation

Chauffage et hc/hp

Bonjour Je viens vers vous pour avoir des renseignements et savoir si des personnes sont dans mon cas. Je viens emménager dans un logement de 2012 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Gillou
lutia Chauffage et climatisation

Pression reseau chauffage

Bonjour, Bonjour a tous, Pourriez vous m'indiquer quelle est la perte de pression normal dun reseau chauffage au sol, chaufiere basse temperature s...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lutia
arboul Chauffage et climatisation

Girouette de cheminée

Bonjour linternaute, j'ai un problème de ventilation, ma cheminée est plus basse de environ 1m du faîte du toit, quand il y a du vent du nord, le s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
arboul
loumarie83 Chauffage et climatisation

Poele a petrole inverter 5005

Bonsoir, voilà j'ai un petit souci avec mon poêle a pétrole inverter il fonctionne bien au démarrage puis il se coupe il se met en sécurité mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
stf_jpd87
Momo Chauffage et climatisation

Problème de chaudiere

Bonjour, Il s'agit d'une chaudière Saunier Duval Thermaclassic C25E , depuis un certain temps, j'ai remarqué un problème lié a l'allumage , parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
franckardeche
ludo31230 Chauffage et climatisation

Chaudière ferroli d30k 100

Bonjour, Je viens d'installer une chaudière ferroli atlas d30k 100, une fois la tension en place, rien ne se passe. rien ne s' affiche sur l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
franckardeche
anthares31 Chauffage et climatisation

Chaudière a fioul

Bonjour, Ma cuve a fioul étant vide je l'ai remplie aujourd'hui mais maintenant elle ne se mette plus en route et je ne sais pas à quoi c'est du!? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
anthares31
Claudius Chauffage et climatisation

Branchement de 4 à 3 fils

À partir du fil d'une grosse chaufferette bruyante à 4 fils (noir, rouge, blanc et mise à la terre) je souhaite brancher 2 convecteurs muraux avec the...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Daniel 26
S57 Chauffage et climatisation

Panne 168e.

Bonjour, J'ai également une chaudière Chappee Luna Floor HTE 1.24 , panne 168E apparaît constamment , et ce que les personnes qui ont changer de con...

Gazelis
pinceloup Chauffage et climatisation

Circulateur d'eau salsom nxl 13-32p

Bonjour, voilà ce qui m'amène, j'ai remarqué que le circulateur d'eau de ma chaudière à fuel ne fonctionnait que lorsque la chaudière se mettait en ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gazelis
Agnes Chauffage et climatisation

Thermostat easy control bus

Bonjour Je viens d'emménager et je n'ai pas la notice pour utiliser le thermostat easy control bus pour une chaudière gaz Chaffoteaux modèle Mira C...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Agnes
gege Chauffage et climatisation

Fuite chaudière idra 3224 s

Bonjour, voilà hier matin en me levant la chaudière était à l'arrét , le voyant m'indiquait 4 ( manque d'eau) j'ai essayé de la démarrer elle ne voul...

Gazelis
souris Chauffage et climatisation

Chaudière fuel viessmann

Bonjour, Pourquoi ma chaudière fuel viessmann se coupe toutes les nuits? le gicleur a été changé sans résultat,de plus l'eau au robinet devient tres...

Gazelis
belka52 Chauffage et climatisation

Chaudiere mural saunier duval

Bonjour , j ai une thema c25e ; lorsque ma chaudiere n est pas en mode chauffage : il ny a pas d eau chaude . ( pourtant le bruleur se déclenche ) .

Gazelis
johnjohnjohnny Chauffage et climatisation

Problème bypass dunfoss

Après avoir installer une nouvelle chaudière et des vannes thermostatiques dans un immeuble de trois appartements on vient d'y installer un bypass par...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
johnjohnjohnny
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 10 337