Chaudière chaffauteau et maury centora 24 CF
fouchatou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BIG Problème de chauffage.la chaudière chauffe pendant 45 S la T° monte malgré que la pompe tourne .La T° redescend et la chaudière redémarre. Pas d voyant anomalie allumé .Les radiateurs ont été dé emboués.Qui peut me donner une piste.merci
3 réponses
Bonjour,Merci de ta question.
le départ est chaud à la t° de la chaudière . Le retour n'est pas aussi froid que le bas des radiateurs mais tiède. le corps de la pompe est chaud!!
Je n'ai que 9 radiateurs en Tôle.
J'ai fait dé emboué le circuit sans résultat.
Je pense que l'eau circule bien dans les radiateurs mais que l'eau circule mal dans le corps de chauffe.Comment le savoir?
le départ est chaud à la t° de la chaudière . Le retour n'est pas aussi froid que le bas des radiateurs mais tiède. le corps de la pompe est chaud!!
Je n'ai que 9 radiateurs en Tôle.
J'ai fait dé emboué le circuit sans résultat.
Je pense que l'eau circule bien dans les radiateurs mais que l'eau circule mal dans le corps de chauffe.Comment le savoir?