A voir également:
- Pression reseau chauffage
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Quelle pression d'une vessie de surpresseur ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
6 réponses
Bonsoir
Elle affiche une perte de 0, 1b par mois cependant je ne trouve aucune fuite, ni trace, ni suintement. Le vase est gongle a 1b.
Merci
Elle affiche une perte de 0, 1b par mois cependant je ne trouve aucune fuite, ni trace, ni suintement. Le vase est gongle a 1b.
Merci
Je precise quil sagit dun vase de 8l integre a la chaudiere. La difference entre chaudiere froide et en fonctionnement est de 0,2b
Merci
Merci
Bonsoir
Elle affiche une perte de 0,1b par mois cependant je ne trouve aucune fuite, ni trace, ni suintement. Le vase est gongle a 1b.
Je précise qu'il s'agit d'un vase de 8l intègre a la chaudière. La différence entre chaudière froide et en fonctionnement est de 0,2b
Merci
Elle affiche une perte de 0,1b par mois cependant je ne trouve aucune fuite, ni trace, ni suintement. Le vase est gongle a 1b.
Je précise qu'il s'agit d'un vase de 8l intègre a la chaudière. La différence entre chaudière froide et en fonctionnement est de 0,2b
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Elle affiche une perte de 0,1b par mois cependant je ne trouve aucune fuite, ni trace de vert de gris au niveau des raccords, ni suintement, les per sont des bao. Le vase est gongle a 1b. Je précise qu'il s'agit d'un vase de 8l intègre a la chaudière. La différence entre chaudière froide et en fonctionnement est de 0,2b
Quelqun pourrait mindiquer ou chercher car je ne sais pas quoi faire.
Merci
Elle affiche une perte de 0,1b par mois cependant je ne trouve aucune fuite, ni trace de vert de gris au niveau des raccords, ni suintement, les per sont des bao. Le vase est gongle a 1b. Je précise qu'il s'agit d'un vase de 8l intègre a la chaudière. La différence entre chaudière froide et en fonctionnement est de 0,2b
Quelqun pourrait mindiquer ou chercher car je ne sais pas quoi faire.
Merci