Pression reseau chauffage

lutia -  
 lutia -
Bonjour,
Bonjour a tous,
Pourriez vous m'indiquer quelle est la perte de pression normal dun reseau chauffage au sol, chaufiere basse temperature sur une année ou sur 6 mois ?
Merci

6 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
quasi nulle
0
lutia
 
Bonsoir
Elle affiche une perte de 0, 1b par mois cependant je ne trouve aucune fuite, ni trace, ni suintement. Le vase est gongle a 1b.
Merci
0
lutia
 
Je precise quil sagit dun vase de 8l integre a la chaudiere. La difference entre chaudiere froide et en fonctionnement est de 0,2b
Merci
0
lutia
 
Bonsoir
Elle affiche une perte de 0,1b par mois cependant je ne trouve aucune fuite, ni trace, ni suintement. Le vase est gongle a 1b.
Je précise qu'il s'agit d'un vase de 8l intègre a la chaudière. La différence entre chaudière froide et en fonctionnement est de 0,2b
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lutia
 
Bonjour,
Elle affiche une perte de 0,1b par mois cependant je ne trouve aucune fuite, ni trace de vert de gris au niveau des raccords, ni suintement, les per sont des bao. Le vase est gongle a 1b. Je précise qu'il s'agit d'un vase de 8l intègre a la chaudière. La différence entre chaudière froide et en fonctionnement est de 0,2b
Quelqun pourrait mindiquer ou chercher car je ne sais pas quoi faire.
Merci
0
lutia
 
Bonjour,
Quelqun aura til un avis svp ?
Merci
0