Problème bypass dunfoss
johnjohnjohnny
Messages postés
2
Statut
Membre
-
johnjohnjohnny -
johnjohnjohnny -
Après avoir installer une nouvelle chaudière et des vannes thermostatiques dans un immeuble de trois appartements on vient d'y installer un bypass parce que quand tous les occupants fermaient les radiateurs,la chaudière "bloquait" et il fallait "réarmer" pour la relancer.
Depuis,ça ne bloque plus,mais j'ai l'impression que cela chauffe moins bien ! (Je m'demande même si ça ne consomme pas un peu plus)
Normal ou n'est-ce qu'une impression?
Votre avis?
Merci.
Depuis,ça ne bloque plus,mais j'ai l'impression que cela chauffe moins bien ! (Je m'demande même si ça ne consomme pas un peu plus)
Normal ou n'est-ce qu'une impression?
Votre avis?
Merci.
A voir également:
- By pass chaudiere saunier duval
- Bypass chaudiere saunier duval ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème de bypass - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Bypass adoucisseur - Forum Plomberie
- Fonctionnement bypass nettoyeur haute pression - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage bypass chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
