Problème de chauffage au sol avec chaudiere chappee edena 1001
Nouki51
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis de chauffage par le sol. Certaine pieces ont du chauffage et d'autres le sol reste frais.
Je pense avoir un problème de circulation d'eau ou de purge. J'ai 2 accélérateurs pour l'eau de chauffage. Ma vanne trois voies est motorisée, pourrait elle etre en cause? Comment le vérifier. Sinon mes 2 pompes ou circulateur tournent , j'ai fait le test avec un tournevis sur l'axe du moteur.
Je possède une chaudiere chappee edena 1001/24st.
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.
J'ai un soucis de chauffage par le sol. Certaine pieces ont du chauffage et d'autres le sol reste frais.
Je pense avoir un problème de circulation d'eau ou de purge. J'ai 2 accélérateurs pour l'eau de chauffage. Ma vanne trois voies est motorisée, pourrait elle etre en cause? Comment le vérifier. Sinon mes 2 pompes ou circulateur tournent , j'ai fait le test avec un tournevis sur l'axe du moteur.
Je possède une chaudiere chappee edena 1001/24st.
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Chaudiere chappee au sol
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Isolation sol garage - Forum Isolation
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Galet au sol - Guide
3 réponses
bonsoir
sur cette installation il y a des nourrisses avec des vannes de fermetures
sont elles ouvertes et en principe un purgeur automatique sur ce purgeur
il y a un petit bouchon le desserrer et appuyer avec un petit tournevis
sur cette installation il y a des nourrisses avec des vannes de fermetures
sont elles ouvertes et en principe un purgeur automatique sur ce purgeur
il y a un petit bouchon le desserrer et appuyer avec un petit tournevis