Chute /hausse de préssion sur frisquet 80/450 10/2002
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes de baisse/hausse de pression sur ma chaudière Frisquet une 80/450 Eco Radio V à ballon d'octobr...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes de baisse/hausse de pression sur ma chaudière Frisquet une 80/450 Eco Radio V à ballon d'octobr...
Bonjour à tous, j'écris car je suis un peu désespéré. L'hiver arrive (je suis en région parisienne où les matins sont déjà frais et humides) et ma ...
Bonjour, Je suis locataire dans une maison équipée ainsi : - PAC air/eau ATLANTIC Alféa Duo + sur un circuit plancher chauffant au RDC et 1 à l'...
Bonjour, Les pièces de fixation murales de mon radiateur sèche serviette sont cassées. Ou puis-je trouver des pièces ? Je n'ai pas le modèle et la...
Bonjour, Je ai une chaudière qu nier Duval et je ai un fuite qui apparaît que quand je met le mode chauffage en mode au chaude ça coule pas c vraime...
bonjour à tous j'ai fait l'acquisition du thermostat indiqué ci dessus. il est branché sur une chaudière saunier duval thema F25 EB. t° maxi 21, mini...
Bonjour Quel peut être la panne dans une ACLEIS qui sur consomme de l'eau sanitaire. chaudière à gaz murale à production instantanée Mon compt...
Bonjour, Nous possèdons une chaudiere cedra deville 302 . Elle goudronne au niveau du stockage du bois BOIS 17 à 20% d humidité TEMPERATURE 80...
Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour faire fonctionner ma pompe à chaleur Dimplex air-eau avec mon insert cheminée-chaudière Godin sans avoir ...
Bonjour, J'ai un problème p26 avec ma pac Sanyo air eau relève de chaudière. Qui peut me dire à quoi cela correspond ? merci
Bonjour, voilà je suis passer d'une chaudiere a mazout a un boiler 200l termal Le soucis c'est qu'on a fait l'installation mais il n'y na pas d'eau a...
Cette semaine, un technicien est venu faire le nettoyage/mise au point de ma fournaise. Lors de la semaine précédente, j'ai dû aller remettre le ''...
Bonjour une chaudière hydrocofort prestige boutons verte es allumé mai auquin voyan es allume merci de me répondre
erreurs E04 si quelqu'un a une solution
Problème de mise en route de cette chaudière le bruleur ce met en défaut merci si vous connaissez la solution.
Bonjour, je souhaite équipé en rénovation ma maison d'une PAC en remplacement de ma chaudière fioul. On me propose deux matériels différents : Soi...
Bonjour, ma chaudiére fioul de marque CHAPPEE avec production d'eau chaude monte en préssion malgré le changement du vase d'expention de chauffage.
Bonjour, j'aimerais mettre un poêle chez moi mais aimerai savoir si je peux me raccorder au conduit. Personne dans mon immeuble n'en utilise ma...
Bonjour, J'ai observer une micro trace de vert de gris sur un raccord à visser entre une vanne et le collecteur. Cette trace apparait sous la form...
Est ce normal que la pression descend et rest toujours à 0,2 bar merci de me dire si c est un probleme de réglage car nous avons changé le vase d expa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment régler la pression sur ma chaudière de Dietrich dtg 1300-25 eco nox. En effet suite à message erreur manque d...
Bonsoir, Depuis quelques jours, la ventilation de mon feu à granules n'arrête pas de s'emballer environ toutes les 20 mn. De quoi cela peut-il proven...
Bonjour, Je me permets de venir sur ce site pour vous poser ma question concernant mon système de chauffage J'ai une chaudière à gaz de marque...
Bonjour, Voilà, nous avons un problème avec notre Dëlonghi Dragon. Lorsqu'on l'allume, il chauffe normalement mais après quelques minutes, il fait...
Bonjour, radiateur au s sol qui chauffe pas bien chaud sur le dessus et froid en bas j ai essayé de purger un peu le bas et le haut du radia les aut...
Bonjour, Et merci par avance pour votre réponse sur ce forum, Comme je n'y comprends rien du tout le chauffage lui c'est sûr fonctionne mis à ...
Bonjour à tous J'ai un problème avec ma chaudière IDRA 3024 SV elle fonctionne mais quand le chauffage se remet en route de temps en temps elle s'a...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté en automne 2013 un radiateur électrique à inertie (marque Novello Blyss 1000W - acheté chez Castorama). Il a fo...
Bonjour, Je possède une Chaudière au gas de marque Schaeffer qui a toujours bien fonctionnée Le circulateur pour les radiateurs fonctione que qua...
Bonjour, voila le fioul arrive bien mes , je vient de regarder plus etincelles elle ventile mes je ne voie rien comme etincelles , je voudrais s a...
en juin nous avons changer le réducteur de pression et le groupe de sécurité sur les conseils du chauffagiste fuite du réducteur de pression et on ent...
Bonjour, Je voulais vous demander s'il était mieux d'avoir un Bain d'huile, qui se branche sur secteur ??? Au niveau de la conso sa donne quoi? ...
Bonjour, 2 de mes radiateurs a eau ne fonctionnent pas. Je les ai purge et j ai demonte la vanne thermostatique pour faire jouer la petite tige meta...
bonjour tout le monde, je souhaite avoir quelques renseignements pour m'aider à régler mes radiateurs électriques radiants pour bien me chauffer et ne...
Bonjour, PAC AIRWELL 14-7 posée il y a 8 jours. Elle a fonctionné durant 8 à 10 h à une température de 21°, et elle s'est arretéé. Le technicien A...
Bonsoir à tous. j'ai une pompe à chaleur de marque Clivet, il s'agit d'un PAC d'occasion installée il y a 18 mois par un professionnel (juste avan...
nous avons fait installer depuis 15 jours une pompe a chaleur air/eau haute température TRIBA. la maison fait 120m2 et 360m3, nous avons tout isolé du...
Bonjour, Je recherche désespérément une notice de réglage du programmateur des radiateurs Siemens Sunbourg. Pouvez vous m'aider? Je n'arrive p...
Bonsoir, J'ai un chauffage infrarouge Amsta à 3 panneaux céramiques je n'ai pas de veilleuse j'ai eu du mal à l'allumer, J'ai du utiliser une allu...
Bonjour, Je souhaiterais installer un thermostat d'ambiance de type NEST Mon systeme est le suivant : - chaudiere Geminox Serane murale - regulat...
Bonjour, J'ai besoin d'aide! j'ai essayé de mettre en route le chauffage dans ma nouvelle maison ces jours ci, je m'improvise plombière.. J'ai pro...
Bonjour, bonjour , je voudrais installer dans ma maison un foyer fermé de marque *supprimé par la modération* , quand penser vous ? foyer fer...
Bonjour J'ai localisé une fuite sur cette partie de ma chaudière a fioul. A quoi correspond cette pièce ? Merci
Bonjour, nous avons dû changer notre chauffe-eau qui datait seulement de 3 ans, car il ne chauffait qu'à moitié. Nous l'avons remplacé et !!! le neuf ...
Bonjour à tous, nous avons fait poser un insert au mois de mars dernier lorsque ns avons fait les travaux ds la maison et actuellement il fait 15 vo...
Bonjour, lorsque ma chaudiere n est pas en mode chauffage , je n est pas d eau chaude ; pourtant le bruleur se déclenche bien . c est une thema c25e ...
je viens d'entrer dans un logement qui a 3 radiateurs électriques: DELONGHI PARISIO ER 1000 TYPE DER 0601. J'ai du mal a les faire fonctionner corr...
bonsoir a titre parapluie, un sujet et un client vient de m'interpeller pour la sécu détecteur de fumée ect... j'ai rien sous la main, pour rép...
Bonjour, il y a 8 jours mon installateur à estimé que mon installation était trop et méritait l'introduction d'un dissolvant de boues (Spirotech). Au...
Bonjour, Bonjour à tous, ma chaudière Saunier Duval qui date un peux(12ans) ne s'allume plus après une à deux heures de fonctionnement, l'accroche f...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.