Les discussions

Pierre gu Chauffage et climatisation

Problème de fuite

Bonjour, Je ai une chaudière qu nier Duval et je ai un fuite qui apparaît que quand je met le mode chauffage en mode au chaude ça coule pas c vraime...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
docchaudiere
liluith Chauffage et climatisation

Tybox 137 delta core

bonjour à tous j'ai fait l'acquisition du thermostat indiqué ci dessus. il est branché sur une chaudière saunier duval thema F25 EB. t° maxi 21, mini...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
docchaudiere
gar Chauffage et climatisation

Pac sanyo air eau p26

Bonjour, J'ai un problème p26 avec ma pac Sanyo air eau relève de chaudière. Qui peut me dire à quoi cela correspond ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
franckardeche
cedric.as Chauffage et climatisation

Problème boiler

Bonjour, voilà je suis passer d'une chaudiere a mazout a un boiler 200l termal Le soucis c'est qu'on a fait l'installation mais il n'y na pas d'eau a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
stf_mareson
PG27 Chauffage et climatisation

Fournaise mazout

Cette semaine, un technicien est venu faire le nettoyage/mise au point de ma fournaise. Lors de la semaine précédente, j'ai dû aller remettre le ''...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
xplom
fabheb Chauffage et climatisation

Chauffage hydromotrix

Résolu

Bonjour une chaudière hydrocofort prestige boutons verte es allumé mai auquin voyan es allume merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
fabheb
nina Chauffage et climatisation

Vert de gris raccord chauffage

Bonjour, J'ai observer une micro trace de vert de gris sur un raccord à visser entre une vanne et le collecteur. Cette trace apparait sous la form...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
xplom
Mimikevin Chauffage et climatisation

Pression de chaudière au fioul

Est ce normal que la pression descend et rest toujours à 0,2 bar merci de me dire si c est un probleme de réglage car nous avons changé le vase d expa...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mimikevin
Pitsic Chauffage et climatisation

Problème radiateur bain d'huile

Bonjour, Voilà, nous avons un problème avec notre Dëlonghi Dragon. Lorsqu'on l'allume, il chauffe normalement mais après quelques minutes, il fait...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Petitelune13
coolbat Chauffage et climatisation

Infrarouge amsta

Bonjour, Et merci par avance pour votre réponse sur ce forum, Comme je n'y comprends rien du tout le chauffage lui c'est sûr fonctionne mis à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
stf_jpd87
So Chauffage et climatisation

Pb 2 radiateurs en panne sur 10

Bonjour, 2 de mes radiateurs a eau ne fonctionnent pas. Je les ai purge et j ai demonte la vanne thermostatique pour faire jouer la petite tige meta...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
So
tINA243319 Chauffage et climatisation

Pac airwell 14-7 en panne

Bonjour, PAC AIRWELL 14-7 posée il y a 8 jours. Elle a fonctionné durant 8 à 10 h à une température de 21°, et elle s'est arretéé. Le technicien A...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
franckardeche
bibipolius Chauffage et climatisation

Prix fluide r410a pac clivet

Bonsoir à tous. j'ai une pompe à chaleur de marque Clivet, il s'agit d'un PAC d'occasion installée il y a 18 mois par un professionnel (juste avan...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
franckardeche
Commentcamarchemal Chauffage et climatisation

Siemens sunbourg

Bonjour, Je recherche désespérément une notice de réglage du programmateur des radiateurs Siemens Sunbourg. Pouvez vous m'aider? Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
scrbleu
pcsv650s Chauffage et climatisation

Installer thermostat d'ambiance

Bonjour, Je souhaiterais installer un thermostat d'ambiance de type NEST Mon systeme est le suivant : - chaudiere Geminox Serane murale - regulat...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pcsv650s
belka52 Chauffage et climatisation

Saunier

Bonjour, lorsque ma chaudiere n est pas en mode chauffage , je n est pas d eau chaude ; pourtant le bruleur se déclenche bien . c est une thema c25e ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
xplom
KEWL Chauffage et climatisation

À l'aide svpnotice delonghi

je viens d'entrer dans un logement qui a 3 radiateurs électriques: DELONGHI PARISIO ER 1000 TYPE DER 0601. J'ai du mal a les faire fonctionner corr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
stf_jpd87
xplom Chauffage et climatisation

Détecteur de fumée

Résolu

bonsoir a titre parapluie, un sujet et un client vient de m'interpeller pour la sécu détecteur de fumée ect... j'ai rien sous la main, pour rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
xplom
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 10 337