FEU A GRANULES PALAZZETTI ECOFIRE SLIMMY

JEDHI Messages postés 1 Statut Membre -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis quelques jours, la ventilation de mon feu à granules n'arrête pas de s'emballer environ toutes les 20 mn. De quoi cela peut-il provenir ? Quoi faire pour y remédier. Cela fait 3 ans que j'ai ce feu et n'avais pas encore de pb.
Sur la notice, je n'arrive pas à trouver de solution. Peut-être est-ce une question de réglage ?
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de pb ?
Merci

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonsoir, soit votre feu a pellet chauffe trop ou alors la sonde qui contrôle le ventilateur est hs.
0