Les discussions

hartmann Chauffage et climatisation

Chauffage diabolo

Bonjour, chauffage gevaudan diabolo 9 klw en panne il un mois neuf pas reponce de gevaudan

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
stf_frmu
berna468 Chauffage et climatisation

Thermostat hs

J'ai installé en 2006 3 radiateurs électriques à inertie sèche en remplacement de convecteurs (grille-pains) et j'en suis fort satisfait, en particuli...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
berna468
20132014 Chauffage et climatisation

Seche serviette avoca 750watt

Résolu

bonjour j ai acheter un seche serviette avoca et je n arrive pas a le faire fonctionné . quand on le met en marche le bouton de marche/arret ne fait ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
stf_frmu
danibod Chauffage et climatisation

Cheminéé a ciel ouvert

Bonjour, Chaque année , un nid de frelons est fait dans le conduit de ma cheminée. Comment effectuer un volet de fermeture a l'extérieur afin d'em...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_jpd87
pain de mie Chauffage et climatisation

Quel chauffage d'appoint?

bonjour a tous! je recherche un chauffage d'appoint pour chauffer notre appartement. Nous avons des convecteurs electriques mais ceux ci consomment...

26 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
chiffon
munajomi Chauffage et climatisation

Appareil dmo300

Bonjour, nous avons installé unappareil dmo dans la pièce au dessus du po"ele a bois pris l air dans unes sortie ex d aeeration existante d un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Daniel 26
chantale42 Chauffage et climatisation

Poêle à pellet dans une cheminée

Bonjour, Je suis intéressée par l'installation d'un poêle à pellet, en chauffage d'appoint, en remplacement du foyer ouvert de ma cheminée; ne souha...

Chantale42
dinamite Chauffage et climatisation

Chaudiere a fioul

Bonjour, ma chaudiere a deux ans donc toute neuve on je vient de la mettre en route les radiateurs chauffe bien mais j ai un doute es ce normal que le...

passelaigue
nasroran Chauffage et climatisation

Chaudiére saunier duval

J'ai une chaudiere murale de marque saunier duval qui rejette de l'eau par le robinet de vidange. Chaque foid que je rehausse le débit d'eau celui çi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Confusioux
ombré42 Chauffage et climatisation

Problème chaudière de dietrich

Bonjour, J'ai mon circulateur de ma chaudière gaz De Dietrich qui est HS (fait un bruit de casserole). Le problème est que ma chaudière monte au max...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Confusioux
denis Chauffage et climatisation

Mon poêle mcz

Bonjour, Mon poêle a granule MCZ plante à l'allumage régulièrement ,3 fois sur 10. les pellets arrivent tous le temps , la bougie rougie a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Manu777134
fillot2 Chauffage et climatisation

Claquements murs

Bonjour, Il y a des claquements et autres bruits dans les murs quand le chauffage est allumé. La pression bar est entre 1 à 1,5. Ce sont des radiate...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pac88
fred8974 Chauffage et climatisation

Jauge

bonjour a tous voila et une question et une cuve a mazout de 1000 litre avec une jauge pneumatique mais elle indique 700 litre sache que quand et pris...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Daniel 26
benighted22 Chauffage et climatisation

Allumage chauffage électrique

Bonjour, Une amie m'a dit aujourd'hui qu'il valait mieux laisser mes convecteurs en marche mais à 0 plutôt que d'éteindre et d'allumer à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
josé
André36 Chauffage et climatisation

Chauffage central au gaz

Bonjour, Mes radiateurs ne se ferment pas. J'aimerais changer ceux des chambres pour pouvoir les fermer avec un système by-pass. Un plombier me cons...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
André36
HélèneL Chauffage et climatisation

Enlever un radiateur du circuit

Bonjour, j'habite un immeuble avec chauffage central au gaz et compteurs individuels - j'ai une petite chambre avec un (trop) grand radiateur - j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
HélèneL
zomme Chauffage et climatisation

Carrira 18000

Bonjour, jai un climatiseur carrira 18000 lorsque je le mis en marche ne sa llumme pas

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zomme
milipala Chauffage et climatisation

Poele a bois

je possède une cheminée chemisée en diamètre 0.13 centimètre puis je y raccorder sans problème un poêle a bois merci

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
jean3328
patvdm6 Chauffage et climatisation

J'ai 2 radiateur qui ne chauffe pas

Bonjour,j'ai un chauffage centrale au mazout avec 11 radiateurs sur 4 étages. J'ai 2 radiateurs qui ne chauffent pas,ils ont été purgés,j'ai fait cou...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Daniel 26
marlabi78 Chauffage et climatisation

Erreur 168e chappee luna

Bonjour, quand je suis en eau chaude sanitaire RAS tout est ok mais dès que j'ai le malheure de touché au boititer de controle pour mettre le chauffag...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
marlabi78
gen15 Chauffage et climatisation

Cheminee

il y a 2 jours j ai change une vieille cuisinière a bois contre un moyen godin depuis ma cheminée gainée régurgite au niveau du foyer une eau noirâtre...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jean3328
2LETE Chauffage et climatisation

Réservoir dans le grenier

Bonjour, j ai une chaudiére a fuel qui fonctionne tres bien mais je n arrive pas a mettre de la pression dans le circuit d eau chaude.alors je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jean3328
stf_nicoanton953 Chauffage et climatisation

Cavitation

Bonjour, Voici le problème : quand mon eau de circuit de chauffage chauffe à plus de 50 degrés (chaudière à bois en vase ouvert), cela cavite(le ci...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jean3328
philbrico Chauffage et climatisation

Récupérateur de chaleur

Bonjour, Je réfléchis à installer un récupérateur de chaleur sur un insert. Ma question est la suivante: * L'insert se trouve à l'étage, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Daniel 26
ipanema89 Chauffage et climatisation

Pompes a chaleur technibel ht

Bonjour, je m'apperçois après lecture de vos commentaire que je me suis fait aussi avoir lors de l'installation de ma pompe a chaleur Technibel HT ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Confusioux
cedfigolu Chauffage et climatisation

Radiateur murale qui fuit.....

Bonjour à tous!!!! Au secours, j'ai constaté un suintement au niveau de mon radiateur dû à une perte d'huile contenue dans mon radiateur mural Delong...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Icare95
baron59570l Chauffage et climatisation

Chauffage central

Bonjour, je viens de changer ma chaudiere avant tout marcher bien maintenant mes radiateurs ne chauffe pas sauf un qui peut maider ils ont etaien...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
xplom
ribeiro Chauffage et climatisation

Poel a fouil

Bonjour, mon poel a fioul ne fait plus de flamme bleu je suis obliger de le mettre a 4 pour qui chauffe c'est un deville

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Confusioux
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 10 337