Insert invicta 700 turbo: ventilo ne souffle pas
spartanworld
Messages postés
1
Statut
Membre
-
blachzero Messages postés 3 Statut Membre -
blachzero Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un insert invicta 700 turbo avec un bouton à 3 positions pour les ventilos. Les ventilos fonctionnent en aspiration mais rien ne sort au dessus de la vitre.
J'ai démonté la façade pour voir ce qui ce passait et en mettant en route les ventilos, un des coté soufflait, mais après avoir refermé plus rien.
pouvez vous m'aidez svp.
j'ai un insert invicta 700 turbo avec un bouton à 3 positions pour les ventilos. Les ventilos fonctionnent en aspiration mais rien ne sort au dessus de la vitre.
J'ai démonté la façade pour voir ce qui ce passait et en mettant en route les ventilos, un des coté soufflait, mais après avoir refermé plus rien.
pouvez vous m'aidez svp.
A voir également:
- Problème ventilateur insert invicta
- Ventilateur insert - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Plaque fonte insert fendue ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème ventilateur create - Forum Electronique
- Ventilateur create avis - Forum Electronique
- Remise à zéro poêle invicta lodi 10 - Forum Chauffage bois/pellet/granulés