Chaudiere a fioul
dinamite
-
passelaigue -
passelaigue -
Bonjour, ma chaudiere a deux ans donc toute neuve on je vient de la mettre en route les radiateurs chauffe bien mais j ai un doute es ce normal que le voyant reste rouge du bruleur je voudrais votre avis c est une geminox type ctl 25ccd date de fabrication 2010 merci de me repondre
A voir également:
- Voyant rouge chaudière fioul
- Fil rouge electricité - Guide
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Le voyant rouge du congel ne s'eteint plus apres degivrage! - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Le voyant rouge du brûleur s'allume,quand celui-ci se met en sécurité, donc la chaudière ne chauffe plus .
Si le bruleur fonctionne avec le voyant allumé, il doit s'agir d'une erreur de la carte du régulateur.
Vous pouvez vérifier si la sécurité fonctionne toujours en masquant la cellule pendant une quinzaine de secondes. Le brûleur devrait se mettre en sécurité et le voyant ...???
A+
Le voyant rouge du brûleur s'allume,quand celui-ci se met en sécurité, donc la chaudière ne chauffe plus .
Si le bruleur fonctionne avec le voyant allumé, il doit s'agir d'une erreur de la carte du régulateur.
Vous pouvez vérifier si la sécurité fonctionne toujours en masquant la cellule pendant une quinzaine de secondes. Le brûleur devrait se mettre en sécurité et le voyant ...???
A+