Probleme chauffage au gaz
Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec mon chauffage au gaz j'ai contacter mon proprietaire mais en attendant je vous demande quand meme voila je n'...
Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec mon chauffage au gaz j'ai contacter mon proprietaire mais en attendant je vous demande quand meme voila je n'...
Bonjour, Je voudrais changer la vase d'expansion de ma chaudière Chaffoteaux& Maury Centora 2.24 CF de 7 litres et 0.7 bar mais impossible de trouver...
Bonjour, Je viens d'acheter un mobil home dans lequel se trouve un chauffe eau à production instantané, il a été remplacer il y à deux ans; la vei...
Bonjour, Depuis peu j ai sur la chaudière une panne 168 E. J,ai regardé vos différentes remarques et avis à propos de la carte, du condensateur du b...
Bonjour, Je recherche un distributeur ou une personne ayant à sa disposition un circulateur référence ISA 25.2 pour un chaudière gaz au sol de typ...
Bonjour, J'ai le fil qui sort du mur rouge ( 1 noir - 1 rouge - 1 porte terre), dans le convecteur 2 noir je branche quoi dans quoi
Bonjour, Depuis quelques temps mon seche serviette soufflant de marque Noirot (type mono bain) ne souffle plus d'air chaud pourtant la fonction nor...
Bonjour à tous, Faisant des allergies aux acariens, j'éternue sans arrêts dans ma chambre qui est composée de moquette En nettoyant hier, j'ai d...
Bonjour, mon voisin me gene avec la fumée de ventouse sur sa façade, la fumée vas dans ma cour
on ma dit que mon thermostat était malade. ma chaudière fioul ne chauffe que pour 35° et se coupe. hors le thermostat de chaudiére et posé sur 65°. p...
Bonsoir, j'ai un souci d'évacuation fumée de mon poêle à bois: quand je met mon poêle à bois au ralenti, la nuit par exemple, la fumée sort du tuyau d...
Bonjour, j'ai une chaudiere murale Viesmann, ma température d'eau indiquéé au mano avoisine les 30c°, il me semble que c'est très peu car mes radia...
Bonjour, je viens de changer mon joint de foyer fermé et je trouve que, du coup, la porte force un peu. je me suis donc intéressée à la notice de mo...
Bonjour, j'ai une chaudière SIME de 1990. je m'en suis servi tout l'hiver dernier, sans souci. j'ai essayer de l'allumer cette hiver, mais elle co...
Bonjour j'ai une chaudiére de Dietrich mcr 24/28 elle fonctionne normalement mais j'ai un probléme avec le manométre de pression du circuit chauffage ...
Bonjour, J'ai acheté l'an dernier ce radiateur électrique: https://www.amazon.fr/Chauffage-Convecteur-Radiateur-%C3%A9lectrique-T%C3%A9l%C3%A9c...
je vous ai envoyé un message ce matin concernant ma chaudiere marque franço belge merci pour vôtre réponse le dépanneur a changé le vase dexpassion ...
Bonjour, j ai installé un thermostat deltia dore 8.03 radio sur ma chaudiere fioul ideal standard ...ma temperature chaudiere est de 60 degres , le ...
thermostat Danfoss à fils +piles chaudière oertli fuel après plusieurs essais,le brûleur ne se met toujours pas en route.....
Bonjour mon poele ne veut plus demarrer il affiche EH il s'èteint aussitot q'u on l'allume dans la seconde j'aimerait savoir ce qui ce passe grave o...
bonjour,je viens d'installer une chaudière saunier duval ISOFAST C35 murale il ya quelques jours quand je la mets en marche au bout de 5 mn elle s'ar...
Bonjour,hier j'ai purgé mes radiateurs,ayant une chaudière à gaz (saunier duval) elle s'est mise a siffler depuis. Le sifflement s'éffectue dès que le...
Bonjour, mon poele à pétrole démarre normalement et s arrete au bout de 5 mn il m indique une surchauffe cela veut-il dire qu il ne regule pas ou ...
Bonjour je viens d emménager dans un appartement neuf . Je possède une chaudière gaz saunier duval therma condens. Nous avions des soucis à notre arr...
bonjour, je précise ,,, je suis une femme , alors soyez indulgent pour la question que je vais vous poser (sourire) merci d'avance je suis chauffée a...
Pourquoi y a-t-il de l'eau dans mes fenetre P.S....Je n'ai pas commencé a chauffer normalement.
Bonjour ! Je viens de faire installer une pompe à chaleur Air et Eau, mais j' ai du mal à bien determiner l' emplacement idéal pour poser le ther...
Bonjour, j'ai une chute de pression au niveau de ma chaudière Saunier Duval 40 (1er jour 2.5 b 4jour à 5 jour plus tard 0 b) pas de fuite au nive...
Bonjour à tous, Voilà, ayant acheté une maison il y a quelques jours, j'ai eu (entre autres) la mauvaise surprise de découvrir que le thermostat a...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai remarqué dernièrement qu'après avoir effectué son cycle de chauffe et alors que le système ne fonctionne plus, il ...
Bonjour, Surpris favorablement par les propos de "dedelco" sur son installation de chauffage. Est-ce qu'il pourrait nous faire un schéma de monta...
Bonjour, J'ai une petite question à poser, avec mon cheri nous avons installer un insert avec récupérateur de chaleur, pour la diffusion de la chale...
Bonjour, Je viens de vider mon chauffe eau électrique,et nettoyé la cuve intérieure. Je m'aperçois qu'il y a 2 endroits attaqués par la rouille. ...
Bonjour, Ma chaudière Buderus Logano G 115 ne demarre plus, elle se met en sécurité après environ 15 minutes sans aucune tentative de démarrage ! ...
Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir ce sujet car j'aurai vraiment besoin de conseils concernant l'utilisation de ma chaudière gaz Saunier Duval...
mon probleme est que ma chaudiere chaffoteaux niagara c green a 2 ans il y a eu un remplissage d'eau entre temps suite a une fuite et que je n'ai pas ...
Bonjour, la pression retombe à 0 après quelques minutes l'eau suinte ou goutte dans le tuyau de purge en plastique,mais la chaudière chauffe meme sa...
Bonjour, nous venons de faire installer un foyer de la marque invicta 18 kw qui était sensé nous chauffer la maison avec étage. A part un rayonnemen...
Mon poêle à pétrole inverter 3200 a bien fonctionné le dernier hiver mais cette année quand j'ai voulu le remettre en marche il a indiqué CO2et n'a p...
ou m adresser pour changer la porte voillee de mon insert les vitres se fendes
Bonjour, L'appartement est neuf, et les chauffages n'ont encore jamais fonctionné. Je n'avais jamais vu auparavant et me permet de solliciter vot...
Bonjour à tous, Comme signalé dans le titre, la vanne ne s'ouvre plus automatiquement selon l'horaire et le mode programmés sur la chaudière. Je s...
Bonjour, Je viens d'acheter un radiateur électrique à inertie fluide caloporteur marque blyss à Castorama. Aucun problème pour le branchement, il fo...
Bonjour, Suite a votre réponse nous avançons, mais l'hivers aussi, après des tests il nous semble que la carte électronique soit Hs, elle a été c...
Bonjour à tous. J'ai une chaudiere a mazout saint Roch qui chauffe l'eau de mon ballon et des radiateurs.tout commence début septembre quand nous som...
Bonjour, difficile obtenir température idéale faut-il installer un clapet anti retour ? ma chaudière produit aussi l'eau chaude attends une rép...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Chaudière Saunier Duval Thema Plus F 25 E l'eau chaude fonctionne mais plus le chauffage et des que je réenclanc...
aprés un arret de 4 mois de ma chaudière frisquet hydroconfort je n'arrive pas a la remettre en route le voyant rouge du bruleur apparait et se met en...
Bonjour, Le climatiseur marche parfaitement en mode froids par contre en mode chauffage il marche par saccades ; il souffle fort puis doucement le b...
Bonjour, Je ne connais absolument rien au chaudière. Comme ça ça donne le ton;-) bon voilà je me chauffe au mazout. Le problème cest que mes radia...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.