Les discussions

anonyme285 Chauffage et climatisation

Probleme chauffage au gaz

Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec mon chauffage au gaz j'ai contacter mon proprietaire mais en attendant je vous demande quand meme voila je n'...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
passelaigue
kev31 Chauffage et climatisation

Vase d'expansion

Bonjour, Je voudrais changer la vase d'expansion de ma chaudière Chaffoteaux& Maury Centora 2.24 CF de 7 litres et 0.7 bar mais impossible de trouver...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
passelaigue
picon54 Chauffage et climatisation

Danfoss rmt 230

on ma dit que mon thermostat était malade. ma chaudière fioul ne chauffe que pour 35° et se coupe. hors le thermostat de chaudiére et posé sur 65°. p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jean3328
michel isére Chauffage et climatisation

Évacuation fumée poêle bois

Bonsoir, j'ai un souci d'évacuation fumée de mon poêle à bois: quand je met mon poêle à bois au ralenti, la nuit par exemple, la fumée sort du tuyau d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87
kylaur58 Chauffage et climatisation

Temperature eau chaudiere

Bonjour, j'ai une chaudiere murale Viesmann, ma température d'eau indiquéé au mano avoisine les 30c°, il me semble que c'est très peu car mes radia...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kylaur58
creolezouk Chauffage et climatisation

Joint cheminée

Bonjour, je viens de changer mon joint de foyer fermé et je trouve que, du coup, la porte force un peu. je me suis donc intéressée à la notice de mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
stf_jpd87
nonos2980 Chauffage et climatisation

Probleme thermostat d ambiance

Bonjour, j ai installé un thermostat deltia dore 8.03 radio sur ma chaudiere fioul ideal standard ...ma temperature chaudiere est de 60 degres , le ...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nonos2980
dafnoo Chauffage et climatisation

Kero compact 3000

Bonjour mon poele ne veut plus demarrer il affiche EH il s'èteint aussitot q'u on l'allume dans la seconde j'aimerait savoir ce qui ce passe grave o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
josé
guyom Chauffage et climatisation

Ma chaudière siffle

Fermé

Bonjour,hier j'ai purgé mes radiateurs,ayant une chaudière à gaz (saunier duval) elle s'est mise a siffler depuis. Le sifflement s'éffectue dès que le...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Tryfax
paloma13013 Chauffage et climatisation

Poele petrole inverter

Bonjour, mon poele à pétrole démarre normalement et s arrete au bout de 5 mn il m indique une surchauffe cela veut-il dire qu il ne regule pas ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
josé
marina Chauffage et climatisation

Thermostat

Résolu

bonjour, je précise ,,, je suis une femme , alors soyez indulgent pour la question que je vais vous poser (sourire) merci d'avance je suis chauffée a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jean3328
jusib Chauffage et climatisation

Humidité

Résolu

Pourquoi y a-t-il de l'eau dans mes fenetre P.S....Je n'ai pas commencé a chauffer normalement.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jusib
KARL5049 Chauffage et climatisation

Thermostat d 'ambiance

Bonjour ! Je viens de faire installer une pompe à chaleur Air et Eau, mais j' ai du mal à bien determiner l' emplacement idéal pour poser le ther...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
KARL5049
ttitou24 Chauffage et climatisation

Saunier duval 40

Résolu

Bonjour, j'ai une chute de pression au niveau de ma chaudière Saunier Duval 40 (1er jour 2.5 b 4jour à 5 jour plus tard 0 b) pas de fuite au nive...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tryfax
PAT28 Chauffage et climatisation

Vase expansion "haut"

Bonjour, Surpris favorablement par les propos de "dedelco" sur son installation de chauffage. Est-ce qu'il pourrait nous faire un schéma de monta...

Daniel 26
Pi Chauffage et climatisation

Bouche dans les chambres

Bonjour, J'ai une petite question à poser, avec mon cheri nous avons installer un insert avec récupérateur de chaleur, pour la diffusion de la chale...

fillou2
cabaredien Chauffage et climatisation

Chauffe eau électrique

Bonjour, Je viens de vider mon chauffe eau électrique,et nettoyé la cuve intérieure. Je m'aperçois qu'il y a 2 endroits attaqués par la rouille. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cabaredien
Nicolascohin28 Chauffage et climatisation

Chaudiere buderus logano g115

Bonjour, Ma chaudière Buderus Logano G 115 ne demarre plus, elle se met en sécurité après environ 15 minutes sans aucune tentative de démarrage ! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Daniel 26
petard57 Chauffage et climatisation

Panne de chauffage

mon probleme est que ma chaudiere chaffoteaux niagara c green a 2 ans il y a eu un remplissage d'eau entre temps suite a une fuite et que je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Tryfax
timaro65 Chauffage et climatisation

Probleme de cheminée

Bonjour, nous venons de faire installer un foyer de la marque invicta 18 kw qui était sensé nous chauffer la maison avec étage. A part un rayonnemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
timaro65
Paule-Cécile Chauffage et climatisation

Poêle à pétrole inverter 3200

Mon poêle à pétrole inverter 3200 a bien fonctionné le dernier hiver mais cette année quand j'ai voulu le remettre en marche il a indiqué CO2et n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Pétrôle
eolehorizon Chauffage et climatisation

De dietrich code fo

Bonjour, Suite a votre réponse nous avançons, mais l'hivers aussi, après des tests il nous semble que la carte électronique soit Hs, elle a été c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste
SamXtrem Chauffage et climatisation

Zenith 3900kw

Bonjour, Le climatiseur marche parfaitement en mode froids par contre en mode chauffage il marche par saccades ; il souffle fort puis doucement le b...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Daniel 26
Chris794289 Chauffage et climatisation

Circulateur et vasse d'expansion

Bonjour, Je ne connais absolument rien au chaudière. Comme ça ça donne le ton;-) bon voilà je me chauffe au mazout. Le problème cest que mes radia...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
passelaigue
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 10 337