Chauffe eau électrique
cabaredien
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cabaredien Messages postés 5 Statut Membre -
cabaredien Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de vider mon chauffe eau électrique,et nettoyé la cuve intérieure.
Je m'aperçois qu'il y a 2 endroits attaqués par la rouille.
Existe t'il un produit capable de boucher ces points de rouille ??
Merci
Je viens de vider mon chauffe eau électrique,et nettoyé la cuve intérieure.
Je m'aperçois qu'il y a 2 endroits attaqués par la rouille.
Existe t'il un produit capable de boucher ces points de rouille ??
Merci
4 réponses
Bjr, de la rouille a l intérieur ?? il n existe pas a ma connaissance de produit miracle pour boucher les trous en milieu humide et chauffant ... si ca s appelle : remplacement
il y en a partir de 500€
il y en a partir de 500€
Bonsoir,
Oui à 30 ans il a fait son service et est bon pour la retraite.
Suivant l'agressivité de l'eau, il est indispensable d'avoir une électrode anticorrosion.
Perso sur le mien j'ai une électrode active, à qui il faut fournir un courant continu ( c'est fait par l'électronique: je dois vérifier où faire vérifier une fois l'an le courant qui est de l'ordre de 1 à 2 mA. Quand il descend en dessous de 1 mA il faut que je templace l'électrode ( j'en ais une d'avance): je trouve ce système pratique car en général on ne vérifie jamais les électrodes actives où passives, et quand on démonte la cuve on s'apperçoit que cette dernière est attaquée !!! et à ce moment là il est trop tard.
Les raccordements d'eau ce n'est plus un PB car avec des flexibles de qualité vous pouvez vous le faire ( les pros les utilisent presque systématiquement)
Cordialement.
Oui à 30 ans il a fait son service et est bon pour la retraite.
Suivant l'agressivité de l'eau, il est indispensable d'avoir une électrode anticorrosion.
Perso sur le mien j'ai une électrode active, à qui il faut fournir un courant continu ( c'est fait par l'électronique: je dois vérifier où faire vérifier une fois l'an le courant qui est de l'ordre de 1 à 2 mA. Quand il descend en dessous de 1 mA il faut que je templace l'électrode ( j'en ais une d'avance): je trouve ce système pratique car en général on ne vérifie jamais les électrodes actives où passives, et quand on démonte la cuve on s'apperçoit que cette dernière est attaquée !!! et à ce moment là il est trop tard.
Les raccordements d'eau ce n'est plus un PB car avec des flexibles de qualité vous pouvez vous le faire ( les pros les utilisent presque systématiquement)
Cordialement.