Poêle à pétrole Inverter 3200
Paule-Cécile
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pétrôle -
Pétrôle -
Mon poêle à pétrole inverter 3200 a bien fonctionné le dernier hiver mais cette année quand j'ai voulu le remettre en marche il a indiqué CO2et n'a pas voulu démarrer . Je l'ai mis dehors pendant 24h mais rien n'y fait il indique toujours CO2. Existe-il une solution, est ce réparable et par qui ? ou dois en changer ? dans ce cas je n'achèterai plus cette marque Merci à celui qui me répondra
Paule-Cécile.
Paule-Cécile.
A voir également:
- Que veut dire e4 sur un poêle à pétrole
- Poele a petrole erreur e4 - Meilleures réponses
- Erreur e4 chauffage pétrole - Meilleures réponses
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Meilleur poêle à pétrole - Guide
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima - Forum Electronique
- Poele a petrole connecté ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème allumage poêle à pétrole électronique ✓ - Forum Chauffage et climatisation