Bouche dans les chambres
Pi
-
fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question à poser, avec mon cheri nous avons installer un insert avec récupérateur de chaleur, pour la diffusion de la chaleur dans les autres pièces. Pour info notre moteur ne fait absolument pas de bruit.
j'en viens a ma question. Peut-on mettre les bouches directement dans les chambres, des personnes nous disent oui et d'autres non a causse du monoxyde de carbone.
Un conseil s'il vous plait
En vous remerciant
J'ai une petite question à poser, avec mon cheri nous avons installer un insert avec récupérateur de chaleur, pour la diffusion de la chaleur dans les autres pièces. Pour info notre moteur ne fait absolument pas de bruit.
j'en viens a ma question. Peut-on mettre les bouches directement dans les chambres, des personnes nous disent oui et d'autres non a causse du monoxyde de carbone.
Un conseil s'il vous plait
En vous remerciant